jeudi 17 juillet 2008

Je ne suis qu'un homme

J'ai beau être un gentleman, l'instinct animal resurgit toujours à un moment ou à un autre...

J'ai beau être un gentleman, l'instinct animal resurgit toujours à un moment ou à un autre...

13 commentaires:

Mic a dit…

...et oui, ce sont les hormones ! ELLES ne peuvent pas comprendre !

sans transition, j'ai mis un petit mot sur toi sur mon blog today.

Anonyme a dit…

ouai...ouvrons un club !

Tsico a dit…

Et le tout-puissant dit:" Tu as pêché mon fils ! Tu brûleras dans les flammes de l'enfer ! Pauvre mortel ! Mouahahahaha"
Puis sa mère intervin : " Hubert, arrête de jouer avec tes playmobils et viens à table tout de suite !"
Alors Hubert, plus connu sous le nom de "Dieu" alla à table sans rechigner.

Petite parenthèse qui m'est venue subitement après lecture de ton strip ^^. Pour en revenir à ton strip justement, alalala les hommes sont faibles...quoi? ah oui je suis un homme.:D

Anonyme a dit…

Oui mais en même temps, tu étais peut-être interessé par l'étude approfondie des lois de la gravité...

Mais ça forcément la science ça les dépasse!!

Gorobei a dit…

La p'tite tranche de vie qui arrive dans tous les couples....c'est vrai qu'on est faible huhuhu. Cela dit ma copine craque sur les rugbymen neo zélandais.... et on vit à Toulouse, en un sens c'est elle qui se fait prendre en flag, vengeance!! Byron Kelleher j'aurai ta peau!!

Anonyme a dit…

En même temps, la gravité c'est un sujet sérieux...

Elles devraient être contentes qu'on se préoccupe de notre culture générale !

julie a dit…

satyre ;-)

j-8!!!!!!!!!!!

débisoux

Anonyme a dit…

Plop t'as du bol, moi mon épouse m'aurait émasculé, brisé chacun de mes os, dépecé, scalpé, cramé les yeux, frit mes glaouis, broyé les pieds et décapité, tout ça dans l'ordre, en 3secs 8dixièmes !!
...

...

Je le sais, je l'ai chronométré tandis qu'elle s'excerçait sur des souris !!
T'aurais vu le massacre...

...

Elle en aura bousillé quatre-vingt quatre, quand même O.o

Anonyme a dit…

bande de faibles!!! Pfff vous avez les plus belles choses a vos côtés et vous regardez ailleurs

Anonyme a dit…

Boah moi j'ai du bol, ma tendre dessine aussi, alors elle tolère qu'on puisse "étudier" les jolies formes !

ozz a dit…

... c'est la peine maximum!!! MDR!!!

Anonyme a dit…

C'est pas parcequ'on a une oeuvre d'art à la maison que l'on ne peu pas aller au musée !! :)

Anonyme a dit…

en meme temps des seins défiants la loi de la gravité ne sont pas remplis de silicon mais d'helium a ce tarif la!! ^^