mardi 15 juillet 2008

Le secret de Jésus

un peu d'informations scientifiques pour commencer cette semaine, ça fera de mal à personne...

un peu d'informations scientifiques pour commencer cette semaine, ça fera de mal à personne...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Excellents tes dessins, comme d'hab.
Et effectivement c'est bon à savoir. Ce qui veut dire également que le Jésus qu'on voit sur les croix des églises est très largement sous évalué au vue de ses exploits.

PS: courir n'a qu'un seul R au milieu... (désolé de me la jouer Capello)

Étien' a dit…

Haha, très bon !

J'avais vu un doc la-dessus aussi, les lézards ont les pieds secs en "sortant" de l'eau, c'était excellent... Et puis des lézards qui courent debout, ça c'est balèze aussi :)

stivo a dit…

sont super forts ces lézards ouais !
prendront le pouvoir si on fait rien, moi j'te l'dis !...

sylvain, merci pour ta remarque orthographique, j'ai corrigé l'erreur ! ;)

lili a dit…

arrête de fumer la moquette !!!!:))

Anonyme a dit…

Et pour voler, il faudrait mesurer 1m10, avoir les jambes d'un enfant de 4 ans et les épaules d'un bodybuilder...Et des ailes, of course :D

Anonyme a dit…

Stivo > je me souviens d'un documentaire qui s'intitulait "V" et justement dedans les lézards ils prenaient le pouvoir !

Comment ça c'est pas un documentaire ?

Anonyme a dit…

Plop
En même temps, à quoi ça sert de courir sur l'eau, hein, si c'est pour se manger une déferlante au bout de 100M de parcours^^

Très bon dessin, comm d'hab', cher ami... Je te conseille Hulk dans la foulée, tiens ! Tu seras pas déçu, je pense...^^

Anonyme a dit…

soudainement les lézards me font peurs...

Anonyme a dit…

Au fait on aura bientôt le droit au retour des "séries tv" en bulles ?

J'ai hate en tout cas !