dimanche 20 juillet 2008

Vanne pourrie N°10

Salut tout le monde,
désolé pour cette petite absence, mais ces derniers temps j'ai été pas mal occupé, pas trop le temps de faire les p'tites BD quotidiennes, et ça va peut-être pas aller en s'arrangeant !...
un projet de BD en cours va bien m'occuper dans un futur proche, je vous tiendrai au courant...

pour me faire pardonner, une bonne vanne pourrie de derrière les fagots (en collaboration avec Gabriel, un lecteur adepte de boutades foireuses aussi !...)

bon début de semaine à tous les courageux qui ne sont pas en vacances !

une bonne vanne pourrie de derrière les fagots (en collaboration avec Gabriel, un lecteur adepte de boutades foireuses aussi !...)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

gabriel---> GIBET

Emilie, Méric et leurs enfants a dit…

Euuuuuh, que dire...

Anonyme a dit…

il a de bonne idée ce gabriel !!!

Anonyme a dit…

on le s avait que tu etait une balance !!!! kasby !!!!

Gabriel a dit…

Bon ok j'assume totalement... merci public... merci Stivo!

lili a dit…

ça t'as réussi l'ile de ré !!!
"il s'incruste assez" j'ai eu du mal à le comprendre au début ;-), le café n'a pas encore fait tout à fait effet !!!
courage à vous aussi petits travailleurs...

Anonyme a dit…

"Il s'incruste assez" MDR :)

Ah mon bon veuston !

Étien' a dit…

Haha,

J'avoues m'être un peu inspiré de tes vannes pourries pour mon dernier post "Poubelle la vie" :)

C'est pas méchant et ça détend bien ces conneries !

stivo a dit…

content que cette petite collaboration plaise à quelques lecteurs !

Etien : j'avais vu ta petite vanne pourrie, ça m'a bien fait marrer !
j'vais réussir à lancer une mode on dirait !...

Chichi a dit…

Lol quel festival :p ça fait peur :p ^^

Anonyme a dit…

Plop
Stivo, mailes-moi si tu veux que je te dépanne pour tes notes (je t'en ai déjà parlé, non?^^)

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog via VDM....

Jsuis bidonnée devant mon PC, jsuis bon public pour les vannes pourries alors juste pour dire.. CONTINUE!! ^^

ET a bientot au festiblog, un cheval dans la prairie ça sera super en dédicace :-))))