mardi 24 février 2009

DUGLY EST DANS LA PLACE !!!

Je sens que notre p'tite Dugly risque d'apparaître fréquemment dans les futures notes !...
Bon, va falloir que je mette à jour ma têtière maintenant qu'on est 3 !
Je sens que notre p'tite Dugly risque d'apparaître fréquemment dans les futures notes !...

40 commentaires:

Chii_Hime a dit…

Waah mais l'est trop mignonne! *____* Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez avoir avec Dugly ! :3

Unknown a dit…

Ruiné le beau parquet! -^_^-
Du moins le temps qu'elle comprenne...

Anonyme a dit…

elle fait comme le maitre pour les proutes et tout le reste !!!! :)

Anonyme a dit…

Elle est trop mimi !! Chanceux que vous êtes !!

Anonyme a dit…

gosh ! On dirait qu'elle est sorti de chez Hanna et Barbera

igor a dit…

j'adore l'idée du nom....

Anonyme a dit…

Ah effectivement, "Dugly" ça lui va bien. Brr, ça fait peur.

Anonyme a dit…

Genial... Dugly est super mimi... elle pourrait devenir une copine de poupoudou?? http://www.poupoudou.com/2009/02/24/trop-dla-boullette/

Dranéouf a dit…

Ha bah… j'ai fait le même genre de choix il y a trois ans mais avec un carlin (Marcel)… ça rôte, ça pête, ça ronffle… mais c'est super affecteux ! ^^

Anonyme a dit…

Rhâââ, je rêve d'en avoir un moi aussi! Mais bon dans un appart de 50 m, c'est pas la meilleur des idées.
En plus ma copine trouve que ça ressemble à des chauve-souris sans ailes.
Il parait qu'ils ont une mâchoire très puissante, malgré leur petite taille...donc gaffe aux meubles.

N'empêche que je t'envie.

Betty's a dit…

Elle n'est pas moche, elle est différente... tout le monde a la droit à la différence !
C'est bien d'être un chien, même avec des rides et des bourrelets on nous aime quand même.
L'appart' refait à neuf, le chien... il ne manque plus que la voiture et vous serez carrément "bourges" !
bisous à tous les 3.

Anonyme a dit…

Félicitations !!

On en a 2 à la maison : obéissants mais têtus, affamés, expressifs intestinalement, accros aux calins... que du bonheur !

J'ai hâte de voir les futures notes sur Dugly ! ;-)

NB: ils aiment le sport ;-)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Bon bah c'est un wouwou, j'étais pas loin XD
Belle vie avec cette boule de poils, on s'y attache vraiment très vite, c'est que du bonheur !

Anonyme a dit…

Jolie la peluche derrière!

Anonyme a dit…

Aaaaah trop génial ! C'est terrible un bouledogue français, le mien est chatouilleux juste au niveau de la dernière côte, du coup elle fait comme Pan-Pan lapin quand on la gratouille à cet endroit !

Que du bonheur cette petite boule de poil. Assez collant mais adorable.

Dugly est trop chou avec ces grandes z'oreilles ! Pour le parquet par contre... attention aux chaussures et aux bouquins aussi...ça aime machouiller n'importe quoi ^^

Anonyme a dit…

Mwahahahaha, moi j'ai Milo, le Jack Russell de The Mask, à la tâche et au nom près, quoi, huhuhu^^

Super caractériel, super ronfleur et super casse-c...
Hem, bref, le meilleur ami de l'homme, quoi...

Anonyme a dit…

Je suis le seul à faire le rapprochemen avec Diglee? :D

Rob dit ERTO a dit…

Attention, ça commence comme ça, mais tu vas voir comment ça fini ^^

Anonyme a dit…

Waouh il est joulie
Bravo pour l'histoire et ton style graphique est vraiment manifique, j'adore!!

Anonyme a dit…

Trop choupinette ^_^!!!
elle est adorable!

BapT a dit…

oh mon dieu, un chien...

elle a un strabisme en plus vot' Dugly :p

moi j'prefere les chats d'façon...
Ca fait encore plus de conneries...

Anonyme a dit…

Elle est géniale: elle pose!!!
Félicitations pour votre beau bébé ;)

Anonyme a dit…

Me font trop peur ces chiens là T_T

Unknown a dit…

Certainement premier toute catégorie au concours des chiens péteurs. Mais sinon c'est une race de chien adorable

Anonyme a dit…

elle est trop chou !!!!
j'adoooooooooore !!!

Anonyme a dit…

Hahahaha t'as trop bien fait sa bouille!!!! - sushy

Evan a dit…

Trop fort !
Je m'attendais pas à cette réaction !
:D

Anonyme a dit…

Rhooo elle est trop mimi cette petite !! la chaaaaance ^^
je sens qu'on va la croiser svt par ici !!
j'espère qu'elle va faire plein de bêtises qu'on puisse suivre ses aventures sur le blog !!
hihi félicitations :)

STuFF a dit…

alors j'ai eu la chance de rencontrer Dugly en vrai. Elle est moche a première vue. Mais en fait non, elle est trop adorable!!!
Félicitation aux parents ;)

Anonyme a dit…

mdr!!! excellent!
Bisous Dugly!!

NatYah a dit…

mais non elle est pas moche !!!! elle est croooooo mimi .
On a le même en mec ...lui c'est EMILE...6 mois de bazar dans nos vies ! mais que du bonheur !

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre BD sur Paris et je suis fan, j'ai également un petit bouledogue francais de 6 ans qui se prénomme Daemon, et qui porte bien son nom. J'ai vraiment bien rit en lisant la BD et il me tarde le volume 2.

Sophie a dit…

Bonjour,
J'ai découvert par hasard cette bd dans une librairie en Belgique. J'ai craqué sur la couverture car j'adore les bouledogues... français!!! J'ai beaucoup rigolé en la lisant... et en moins d'une heure. Les dialogues sont tellement "vrais"!!! J'attends avec impatience un 2ème volume ;) Bonne continuation!

angel a dit…

arthur dit "le gros" et moi (lol)avons adoré les avantures de dugly ! c'est dingue comme tout m'a rappelé "nous" lol ...nous attendons le "TOME 2 , puis 3 , puis 4....." vite vite vite ...
léchouille du gros ..beurk...mais tellement amicale ! lol
biz , angel.

Anonyme a dit…

Bravo à Dugly pour toutes ses... "prouesses" et merci de ns les faire partager ! On s'y retrouve et l'on rit !!! Nous attendons (et surtout ma fille) impatiemment la suite...

Anonyme a dit…

je viens d'acheter la BD "DUGLY" pour Noël !!! elle est géniale ! Merci !
j'ai hâte de lire le 2° TOME !!!

JBU a dit…

> "Mais notre parquet moins"

Même problème avec mon bébé bouledogue anglais (le modèle au-dessus)... Adieu ma (chère) caution...

Anonyme a dit…

elle est trop belle la boulette!! nous avons aussi un bouli et savns les joies que ca procure ainsi que les fous rires!! bravo pour la BD :)

Anonyme a dit…

Trop mignonne, j'ai lu le premier livre: Dugly chienne de vie! Super Cool, je vais avoir un chiot pour Novembre mais pas un comme sa, sa sera un gros chien, un Berger Allemand ! Super cool aussi, non?
J'ai hâte car je me suis beaucoup renseigner sur ces chiens !!!

Anonyme a dit…

J'adore le premier Tome et j'ai hâte de lire le 2èmes, Dugly et trop choupinoute ! Au fait, moi c'est pareil que la personne du dessus je voudrais un Berger Allemand mais comment je peux convaincre mes parents, pourtant j'arrête pas de regarder des vidéos ou des sites qui explique le caractère du chien et mes parents sont pas super d accord. Ils veulent bien mais dé fois ils me disent que sa coûte cher etc mais je le sait je vais même payer avec mon argent la gamelle et tous le reste pour qu'ils ne payent que le chiot. Je vais toujours leur en parler comme je fais d'habitude.
Sa fait 1 an que j’attends je l'aurais surmant a Noël ! tchao