vendredi 20 février 2009

2 meufs à la maison !

et c'est la même tous les jours !... aaah les filles j'te jure...
et c'est la même tous les jours !... aaah les filles j'te jure...
bon, désolé pour le côté bien dégueulasse de cette note, mais là j'ai pas l'temps de faire plus propre !...
et pour les petites infos persos, on va avoir une colloc' de plus à partir de ce week-end, vous en saurez plus la semaine prochaine !...
bon week-end à tous !

15 commentaires:

Ingrid a dit…

Un miaou ?

Alexandra a dit…

Coucou je me décide à laisser une première trace de moi sur ce super blog...
J'aime plus le style de cette note, avec des contours, et un peu plus "à l'arrache" ca fait plus vrai, authentique. Je préfère comme ca plutot que le sans contours.
Après ce n'est que l'avis d'une meuf qui est capable de foirer le contour de ses doigts au crayon que sa nièce de 4 ans y'arrive mieux hein...

stivo a dit…

Ingrid : perdu ! c'est pas un miaou !

Alexandra : merci pour ta trace sur ce super blog ! merci aussi pour tes remarques positives sur ce style à l'arrache, content que ça plaise à certaines personnes, ça me premet de faire quelques notes en speed quand j'ai pas trop le temps...

Pers0nne a dit…

Ouais pareil que Alex en fait.
Bien que ca fasses moins "pro"
ca reste carrément efficace

sinon les meufs...pffff

ideo a dit…

J'aime beaucoup ce genre de note à l'arrache, ça donne un côté fort différent, mais tout de même très apprécié!

Evan a dit…

C'est trop bon de manger des shamallows dans du chocolat fondu, je le confirme !
J'aime bien le côté brouillon de cette note ...

Mam'zelle Roüge a dit…

Ah oui c'est bien un truc de nana ça : manger 3 haricots pour le dîner puis grignoter des bidules enrobés de chocolat devant la téloche.
A défaut d'être logique, c'est purement psychologique ^^

Soit dit en passant : moi aussi j'aime bien le crayonné. C'est très chouette !

Phenabot S. a dit…

Phenabot SMith : ” Extraordinaire Blog ne trouvez-vous pas Perkins ? vous devriez prendre exemple cher ami.

E.Perkins : Sans aucun doute Mr, sans aucun doute. “

Alrik a dit…

Moi, j'aime bien le coté sketchbook de tes notes...^^

Au fait, je t'avais lancé une invit' pour une IRL sur Lyon, toi???
Me rappelle plus, j'ai perdu le compte, je sais, honte sur moi et tout et tout...

popolino a dit…

Ha bravo! monsieur stivo ! Oui bravo pour votre site chronophage remplie de toutes c'est petites anecdotes qui, avec ou sans contours, permettent que les jours de bureaux passent plus vite.
Chapio monsieur !

ps:je t'ai mis en lien sur mon blog

Vince a dit…

Et dire que Stivo m'a laissé crever la bouche ouverte sur son palier un soir de 1997 parce que j'avais pas de quoi rentrer chez moi ...

Bien le dessin sinon, bien.

Pamela a dit…

J'aime bien le côté crayonné... par contre, ce serait pas un peu orange??

Chloé a dit…

J'aime bien ce style aussi! Et puis ça te permet d'être plus rapide ( oui on se connait pas mais je te tutoie je prend la confiance ^^)!

J'aime beaucoup ton site et les vannes pourries je trouve ça GENIAL

Lorcoz a dit…

Ornella je t'aime !!!!!

(nelly aussi mais elle a la flemme de laisser un comment)

Seb / Säge a dit…

Arrête de te plaindre !

Nous on les a eu deux ans dans notre classe. Avec Ludi et Sushi en plus ! Alors hein...