vendredi 19 septembre 2008

Vous aussi, ayez la classe...

y'a pas que lordyoyo et miss bean qu'ont l'droit d'avoir des badges ! :)
merci à Alex et Delphine pour la fabrication, c'est du bon boulot ! et merci pour les magnets bonus aussi ! ;)
vous pourrez vous les procurez au festiblog (qui a toujours lieu les 27 et 28 septembre à Paris Cour St Émilion)
merci également à la Macif d'avoir daigné nous prêter un peu d'argent pour nos travaux à venir !... :) le chantier commence le 29 septembre !!! yiiihaaa !!!

y'a pas que lordyoyo et miss bean qu'ont l'droit d'avoir des badges ! :)

40 commentaires:

Anonyme a dit…

tu va voir si tu me les faits pas gratos je dit tout sur la bande a balou !!!!

Anonyme a dit…

j'en veux un ! j'en veux un !! (même plusieurs !) ils peuvent prendre le transatlantique les petits badges ???

une fan expatriée chez les caribous qui est très contente de toutes ces bonnes choses qui t'arrivent parce que tu le vaux bien !!
j'ai bien mérité que tu me garde au moins une petite carotte de coté non ?! :)

Anonyme a dit…

ca se fait pas je n'est pas assez d'argent pour acheter au moins un badge vraivent là tu abuses!!!

alrik a dit…

Plop
Stivo, tu peux m'en mettre de coté, s'teu plé?
J'ai trop les boules de pas pouvoir être au Festiblog et encore plus de ne pas pouvoir me déplacer pour y être en tant que "visiteur"
Ce serait sympa de ta part^^
(envoie-moi un mail à alrik666@hotmail.fr )

Franchement, ils sont juste terribles !!

Prends soin de toi et bon courage pour les travaux !!

STuFF a dit…

rohhh tu m'en mets de coté hein !

sont trop classe !

(mmm jsuis sur que ça se vendrait sur le net ça....)

Mag a dit…

Waaahhhhh!!! Zen veux aussi zen veux aussi !! :) Tu les mets en vente en ligne je te les achète :)

Stuff a raison vos les vendre sur le web! Moi je suis bien loin de paris alors pas de festiblog :( :( :( :( !!

Trop contente de tout ce qui t'arrive t'arrête surtout pas ^^!

Chris a dit…

Y a pas moyen, je te prends le pot, le pneu et la carotte :D et plus si affinité :D

Rendez vous le 27 alors, j'espère que j'arriverai pas trop tard

LaCrepe a dit…

Olalaaa comment j'suis outrée. Stivo, mon maître, toi dont j'admire les dessins chaque jour, moi qui n'ai pas l'occasion de venir à Paris le weekend prochain et qui VEEEUUUUUUX tes badges O__O
traitre >.>

julie a dit…

wouhaaaaaaaa la bande à balou!!!! j'avais oublié ça!
il y a encore tellement de trucs que ton public ignore de toi stivo ;-)
trop cool ces badges mais alors moi je rêve d'un magnet, steplé steplé steplé :smiley qui supplie toutssa toussa:
génial les travaux, je suis contente pour vous!

Hypaepa a dit…

Ehhh j'en veux, faut faire comment pour se les procurer, on t'envoie un mail ?

joce a dit…

stivo
y sont trop bô les badges
comme j'peux pas venir, vu que j'ai une fête en normandie, tout ça tout ça, tu pourras m'en mettre un de côté pour une ancienne collègue !! hein, dis, tu veux bien.
j'penserai à toi en préparant le champagne !!
bises

yuk a dit…

Ils sont terribles tes badges !
On peu les acheter quelque part où c'est juste pour le festiblog ?
Mon avis, c'est vrai qu'ils vont partir comme des petits pains :D :D

Floriane a dit…

s'ils sont en vente via le net bientôt, je crois que j'en commanderai une brouettée, je suis complètement fan!

Niko Le Fada a dit…

oui, oui, oui !

En vente en ligne, je suis méga genial super fan.

Z'en veux bcp bcp bcp cbp...

Bon... Si tu n'as pas compris je trouve tes badges plutôt sympathiques et j'en prendrai peut être 1 s'ils sont en vente en ligne !!

LOL
A peluche

Stickay a dit…

Mets moi en un de chaque de côté st'eup!! :p
JE LES VEUX!!!
Merciiiiiiiiiiii :):):)

Kevin a dit…

Stuff a raison ça se vendrait trop sur le net, j'ai déjà repéré un modèle à t'acheter pour offrir (si, si, c'est le genre de cadeaux que je ferai)
Ouvre ta boutique on line : badgs, tee shirts, planches numérotées !!!

Carpe diem

Kevin

Anonyme a dit…

bah on va où pour acheter ces jolies badges? é_è

Lorddlb a dit…

Tes badges en jette jen veux un !! et félicitation pour le commencement de tes traveaux !! ;)

stivo a dit…

et bé ! je pensais pas que mes badges auraient autant de succès !...
bon, va falloir que je me lance dans le commerce en ligne si je comprends bien ?... pfff... encore de la paperasse en plus, super ! merci les gens !!! :)

bon, je verrai comment ça se passe au festiblog, s'il m'en reste, tout ça...
bien entendu, j'en mets de côté pour ceux qui me l'ont demandé (alrik, stuff, julie, joce...)
pour les privilégiés, ça sera gratos bien entendu (ils se reconnaitront !)
pour les magnets, j'en ai que 5, donc je vais pas pouvoir vous les vendre (mais t'inquiètes julie, t'en auras quand même !)

j'aurai d'autres trucs à vous proposer au festiblog, j'en dis pas plus pour l'instant, donc RDV le 27 pour ceux qui peuvent !

Yann a dit…

Rhaaaaa !
Stivo !
Garde m'en !!!
Steplait !

cinhic a dit…

Oh! j'espère que s'il en reste ils resteront à vendre le lendemain, lundi, ça me ferai trop délirer d'en avoir quelques uns!

Margaux a dit…

Bonjour,

Moi aussiiiiiiiiii j'en veux!!!!
Je serais là au festiblog feuilles blanches sous le bras pour avoir pleins de dédicaces hein hein hein !!!!

Tu peux m'en mettre de côté aussi? S'ileuh teuh plaieuh?

Et pour les magnets dès que tu en as aussi un peu plus je suis là!!!!!
Bon courage et à samedi!

Benjamin a dit…

Ils sont trop bien les badges !!
Si tu pouvais aussi m'en mettre un de coté (même si je peux pas venir au festiblog :( ) ou ouvrir une vente sur le net aussi !

Sitoplaaaaaaai !

J'attend avec impatience ta BD aussi, j'espere que tu auras l'autorisation de mettre d'autre pages

julie a dit…

ouéééééé je vais avoir un magnet! je suis dans tes 5 gens préférés :-D(ça fait plizir!)
eh mais ça va s'arracher tes badges au festiblog! vous en avez prévu assez???? je dis ça pour te rajouter un peu de stress je te trouvais trop détendu en ce moment ;-)
bon et ce soir je raconte à tes filleuls la bande à balou story, je l'avais oubliée celle-là, on va bien wigoler... mais sans ce moquer bien sûr tu nous connais^^

julie a dit…

sans Se moquer bien sûr... c'est la mauvaiseté qui me fait faire des fautes ;-)

grossemain a dit…

cool ca!!!
tien j'avais justement 75€ de coté!

Greg a dit…

Yo Stivo! Tizieu m'avait donné le lien de ton blog, et depuis quelques temps déjà, je le suis! C'est vraiment excellent ce que tu fais! Bon courage pour le festival! Et tes badges là, ils sont trop choupinous! :-]

Anonyme a dit…

Zen veu aussi ^^

Maelle a dit…

Uuuuuuuh !!

Comment faut il faire pour s'en procurer ?? :)

Mademoiselle Bbg a dit…

Je les veux ! Mais je ne peux pas venir au festiblog. Comment je fais ? :(

MAX a dit…

Jpense que ça pe valoir le coup de les mettre en vente sur le net en tout cas moi je seré preneur...c'est trop d'la bulle ces badges...

MewT a dit…

Rholalal, comme ils sont trop beau :o SI tu ouvres une boutiques, tu m'auras déjà comme client :D

Ophélie a dit…

Eh! Eh! J'en veux, j'en veux!!!!

DivineDidile a dit…

Bon je crois que j'arrive trop tard pr des badges! Non? :s
J'en veeeeeuuuuuuux!!! j'en ai fait qqs uns mais c'est du pipi de Bidouille (mon cochon d'Inde) à côté.
je vais me suicider! Au chocolat suisse! Na!

Tom a dit…

Et si on t'envoie une lettre avec un chèque incluant les frais de port :D puis toi tu nous envoie les badges?? ouééé!! Pour nous pauvres exclus du festiblog :)

Marie a dit…

Le marteau et la patate j'adore <3

Bon festiblog !

Anonyme a dit…

si tu mets en vente tes super badges en ligne préviens nous, ils sont tout simplement génials, je les veux, c'est vraiment excellent ce que tu fais !!!

mon mail si toutefois tu avais envie de parler à un de tes fans

djei007@hotmail.com

bon courage pour le festiblog...

Mahé a dit…

On les trouves où? On les trouve oùùùùùùùùùùùùùùùù? (cris hystériques)

Switch a dit…

Super, je t'ai découvert ce matin, et je suis subjugué par tes dessins !!
Je veus des badges !!!

Hayden a dit…

ON VEUT DES BADGES! ON VEUT DES BAGDES! sinon, euh, tes dessins sont ô combien énormes...