lundi 22 septembre 2008

Le business continue...

Après, les badges, voici les cartes postales vannes pourries !
vous pourrez vous en procurer au festiblog lors de mes dédicaces (samedi 27, 11h-13h)
j'ai pas forcément l'intention d'ouvrir une boutique en ligne pour le moment, donc pour tous les gens qui ne pourront pas venir au festiblog et qui rêvent de nager dans une piscine de badges sous une pluie de cartes postales "trop d'la bulle"... je cherche une solution pour que vous puissiez réaliser vos fantasmes j'vous jure !... :)
bref, voilou donc 1 des 3 modèles de cartes qui seront imprimées dans la semaine...
(vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir)


Après, les badges, voici les cartes postales vannes pourries !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben t'as pas peur de te faire des ennemis !
Ca va, j'aime les humoristes engagés

(d'ailleurs, engagez-vous, qu'y disaient ...)^^

Anonyme a dit…

Ah ouais t'es un malin toi !!
Comme ça tu gardes les 2 autres pour 2 autres articles !!!
Malin l'manu !

BonneCliente

Anonyme a dit…

J'veux j'veux j'veux !

Anonyme a dit…

ils sont top ;)jen veux une ;)

Anonyme a dit…

Bon bah comme les badges, tu m'en mets une de chaque STP! :p
C'est que ça va finir par me coûter cher de venir au festiblog, je croyais pourtant que c'était GRATUIT???? :p
A samedi! :)

BapT a dit…

Han, pourquoi j'habite CAEN et pas Paris ><

Perso, je ne pourrais pas venir au festiblog malheureusement :(

Tu fais du super boulot. Je suis jaloux :p j'adore ton style, et tes blagues.. :D


bonne continuation...

Perceval a dit…

zut pourquoi c'est en France le festiblog ? :-(

Hum c'est des cartes postale, ya pas quelqu'un qui veut m'envoyer une gentille lelettre vers la Belgique, écrite comme de par hasard sur une carte postale "vanne pourrie" ? :-)

Anonyme a dit…

Excellente idée d'ouvrir un truc en ligne... vous allez faire un malheur !

Nophélie a dit…

J'prends TOUT: les badges, les magnets, les cartes postales...!
Si si! Il faut ABSOLUMENT que tu te lances dans le business en ligne... Si si...

Anonyme a dit…

Ah oui c'est sur obligé d'ouvrir un truc en ligne!

Que faisons nous pauvres admirateurs éloignés de Paris? ^^

Je prends tout aussi :)

Anonyme a dit…

trop bien!!!!!

Anonyme a dit…

Je les veux aussi :)

Anonyme a dit…

Le plan marketing de domination totale du lectorat est en marche ^^ Quel dommage que le festiblog soit si... parisien.

En tout cas, bravo et merci pour ces billets si frais, divertissants et réguliers.

J.,
lecteur fidèle

Anonyme a dit…

moi je serai a pont l eveque dsl mai j en veu bien aussi !!!

Anonyme a dit…

Je vient de découvrir ton blog.....bah ça calme je me suis bien poilé mais par contre (faut bien un truc négatif ) je me suis couché à cinq heure du mat' ,t'en a fait une tripotée de dessin....je te rend pas responsable mais...si! Non mais sérieux c'est du très bon taf ...je vais pas faire trop d'éloges sinon après tu vas te prendre pour le maître de monde et tout ça....
++

Anonyme a dit…

yop! je viens de découvrir ton blog! mais tu vas conquérir le monde à ce train là!! manque plus qu'un chat borgne et un costume en alu! mouhahaha ha...
very good job!

Unknown a dit…

Vite une solution!!
J'veux des badges!!
=)

stivo a dit…

merci à tous pour votre enthousiasme !
j'ai l'impression que je vais pas trop avoir d'autre choix que d'ouvrir une boutique en ligne !...
je pense que de vendre tous ces petits produits dérivés de manière officieuse risque d'être vite reulou !
parce qu'à 1 euro le badge et 1 euro la carte postale, j'me vois mal arriver à la banque avec 250 chèques de 2 euros... faut que je remplisse les bordereaux de remise de chèques moi derrière !!!
j'vous tiens au courant de tout ça...

Anonyme a dit…

ah baaah enfin quelqu'un qui a le meme humour que moi, je me sens moins seule haha!!!
a demain pour que je depense toutes mes economies en cartes postales et badges...