mardi 23 septembre 2008

Encore des cartes postales !

bon, je vous poste encore un visuel d'un des modèles de cartes postales que j'ai réalisé pour le festiblog... c'est plus fort que moi, j'arrive pas à garder le suspense !
et pour être honnête, en ce moment c'est un peu la panique, on est en mode "cartons" pour notre déménagement de vendredi (on va aller vivre chez mon cousin et sa p'tite famille le temps des travaux, y'a des chances que ce squat temporaire m'inspire pour des notes à venir !...) donc pas trop trop le temps d'alimenter le blog !
et pour tous les gens qui veulent se procurer des badges et cartes postales (y'aura même une super affiche vannes pourries) je vous tiens au courant dès que j'en sais plus sur l'ouverture d'une boutique en ligne... je sens que je vais harceler miss bean de questions ce week-end au festiblog !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'adore le ptit poids qu'est vert... Si je dois acheter UNE carte, sûr, c'est celle-là.

Mais dis donc, VDM pour ton cousin et sa femme : t'es aussi dangereux en ménage qu'en bricolage ?

Anonyme a dit…

Yop, toujours aussi excellent !
Je suis fan ^^

La boutique de ton amie Miss Bean est réalisée sous Joomla avec le module Virtuemart, et actuellement la version courante est la 1.5... Cà c'est juste pour info ^^

Bon courage pour le Festi'

Chris.

Anonyme a dit…

pas mal !! lol

Anonyme a dit…

Huhuhu!!! ^^
J'vais me préparer un petit budget "top d'la bulle" pour samedi moi je crois :D

Julie a dit…

Super cette carte postale! ça me fait penser à un blague pourrie qui peut-être va t'inspirer:

Comment appelle t-on un combat entre un ptit pois et une carotte?

Un bon duel!!!

Mouhahaha!!!
Désolée---->[]

Anonyme a dit…

hey hey hey los phalluchestinos !!!!!! De retour de barcelona, en mode j'deprime, faut que j'rigoule un coup, allez hop, sur trop d'la bulle !!! Trop forts les goodies, j'les veux tous !!!!! combien combien ??? Bon ,sinon, on se voit demain peut être... et samedi pardi !!! T'inkiete, les potos represent !

Muchos besos... Ornelussoz !

Biscot' a dit…

Je suis totalement fan de tes vannes à deux balles :D J'achete !
Vivement samedi :D

Anonyme a dit…

Hep hep hep... Je suis juste ici pour ma petite visite journalière... Et je me décide enfin à laisser une petite trace de mon passage.

Fan de ton style et de tes vannes pourries ;)
Continue comme ça, tu es une vraie bouffée d'air dans ma journée.

Bonne m**** pour le Festi'

Hé hop, un lien sur mon blog ;)(qui n'a absolument rien à voir avec la bd...)

Manii.

Anonyme a dit…

huhuhu ça va être bien cool de faire la fête le samedi soir!

tu te rends compte .. on va se voir en chair et en os et en gras ... tous...!!!!

ozz a dit…

aaaaaahhh ben c'est bien ça!!! on se verra p'être sur st emilion vue que c'est a 5 mn de chez moi... cool!!!