mercredi 17 septembre 2008

PUB

Désolé, pas trop le temps de faire une vraie note pour le moment, on est un peu débordé en ce moment et faut que j'avance le projet BD, sinan j'vais m'faire engueuler par Arno (le scénariste) :)
j'en profite donc pour faire un petit coup de pub pour un album qui vient de sortir... ça s'appelle "Rendez-vous", c'est un recueil de BD réalisées par plusieurs artistes venant du milieu du film d'animation. C'est super beau, et en plus y'a pas besoin de savoir lire, tout est muet ! (ça permet de rendre la chose internationale)
Vous pouvez voir quelques extraits sur le blog prévu à cet effet, en cliquant LA
z'allez voir, c'est de toute bôwté !

j'en profite donc pour faire un petit coup de pub pour un album qui vient de sortir... ça s'appelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rassure, tu a un talent tous aussi grand

Anonyme a dit…

tu es super douer toi aussi jadore ce que tu fais alors nabandonne pas !! c'est moi et mon graphisme que me sent tout petit face à toi ;)

STuFF a dit…

on retiendra cette phrase :
"y'a pas besoin de savoir lire, tout est muet". Ya pas a dire, toi aussi t'es grand ;)