lundi 15 septembre 2008

Bon, c'est pas du Pixar mais c'est un début !

Bon, c'est pas du Pixar mais c'est un début !


38 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !! Felicitation c'est la claaaasse !!! :)

Anonyme a dit…

Ah ouai carrément la classe là ! Félicitations !

Unknown a dit…

Trop cool ! :-p

Bravo, Stivo !
Du coup, je vais regarder "Attention à la marche", juste pour ton jingle ;o)

Thibaut a dit…

GG !!!

Bon, c'est pas ça qui me ferait regarder Reichman, mais des millions de gens vont voir ça ! Quelle audience d'un coup !

Ca fait toujours plaisir de voir que le talent d'auteurs qu'ont lit est reconnu, même si ce n'est que par la pub, comme Vidberg ou Bagieu...

Mimi ! a dit…

Felicitations Mr !!
Tu le merite bien, bravo et bonne continuation ;)

Une admiratrice ^^

Anonyme a dit…

Trop la classe ! Bravooo

Bon beh continues à glander devant la télé, ça te réussi !!

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhh !
Tu vas pouvoir te la péter ^^

Toute façon pour moi tu était déjà un killer, là c'est juste la France qui va s'en rentre compte ;)

Bon, on s'associe quand Mouahahaha !!!

Continues comme çà c'est tout bon :)

Anonyme a dit…

Alors j'aime pas trop tf1 mais chapeau quand meme, la class quoi ;)

STuFF a dit…

ouha c classe ;)
je vais essayer de l'enregistrer aujourd'hui, paske la, en tout ptit on se rend pas compte ;)

Tigamer a dit…

Han trop fort ! L'electricien exhibitionniste pour allumer l'éclairage qui ne se sert pas de sa boîte à outil... xD

Désolé, mais à force de dire que des trucs positifs, tu risques d'attraper la grosse tête... Déja que ton oeuvre passe à la téloche.

Anonyme a dit…

Trop d'la bulle la Pub !!!
A quand les nouveaux "Stivo'pot" dans l'émission ?

Unknown a dit…

Attention c'est du lourd ! ça rigole plus !!! Félicitation :)

Anonyme a dit…

Ayé il rentre dans la cours des grands ^^
J'vais matter l'avant-Reichmann juste pour voir en 16/9ème !

Bravo en tout cas !

darby a dit…

Félicitations jeune homme!

Je ne te connaissais pas, mais grâce à VDM j'ai pu découvrir ton univers déjanté! J'adoore!!
Je suis pas spécialement fan de bd mais ce que tu fais, me fais marrer! J'aime bien le coté barge!
J'aime bien les jolis dessins et... Bon ben je crois que je vais arrêtais le cirage de pompes quand même!;)

ptitniko a dit…

Bien joué cousin ! Maintenant tout le monde va regarder l'émission… La prochaine fois t'essaye avec "ARTE Culture" pour voir si tout le monde ce met à le regarder ?

Unknown a dit…

rofl censuré ta vidéo en chine, ta pas un autre player made in maison :p ?

Anonyme a dit…

whouaaa la classe!!!
c'est la consécration!

Anonyme a dit…

Trop la classe, félicitations !
Je penserais à vous quand je verrais la pub !

Anonyme a dit…

BRAVO!! Ca claque!! Et puis ca me donne plein d'idées de dédicace cet électricien... :)

Étien' a dit…

Haha j'ai un pote qui bosse dans cette boîte, trop bon !

La classe mec :)

Unknown a dit…

Mais comment tu fais pour avoir autant de commentaires... j'suis jaloux...

ha sinon, sympa l'anim' enfin bon..

HAHAHAHAHAHA j'suis trop con !

lili a dit…

ce qui est la classe c'est quand on connait ton côté bricoleur ;-)
nan sérieux bravo je vais même regarder ce midi (enfin juste le début hein)
bravo !!!! et à quand les marches du festival de cannes ?
AHAHHAHA

pardon !

Anonyme a dit…

Trop fort :)

Je vais aller regarder ça à la télé ^^

Bravo en tout cas!!!

Anonyme a dit…

Félicitation ma couille :-)

aka Birdy a dit…

Ouuuaaah, la classe. Bravo mec!
C marrant,on dirait un peu toi avec une tête allongée.
PS:j'ai pas encore rendu le velib'...

Anonyme a dit…

yo bien joué poto!
du lourd je regarderai ça demain si ça repasse : p

Le blog de Vinsymbol a dit…

j'ai rien compris : ton Jean Luc REichman est complètement loupé, c'est nul !!!!

Anonyme a dit…

Wah !

Bravo très cher à toi la gloire les pinups ... J'vais être fan d'attention à la marche moi xD

promis je sècherai les cours rien que pour le jingle...

Encore bravo ^^

Anonyme a dit…

la classe chpeau !! ;)

Nophélie a dit…

Enfin du Stivo dans la télé!
Après l'ascension fulgurante de ton blog, tu méritais bien d'avoir ton petit jingle télé!
Je suis vraiment contente pour toi et te félicite encore: BRAVO BRAVO BRAVO.
Bientôt les dédicaces... Alors à très vite!
Biz à vous 2 ;)

Unknown a dit…

Félicitation !! ;)
bien merité !!

Anonyme a dit…

Trop cool !!!
Mais essaie de leur demander si il peut pas faire le moonwalk, ce serait encore plus cool !!!

YEAHHH !!!

Anonyme a dit…

FELICITATION !!!!!
Ca donne envie de regarder l'émission lol, c'est génial en plus cela t'assure une publicité quotidienne !!!

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique
www.anthonyrojo.canalblog.com

Brrrtel a dit…

Si si ! c'est du pixar!

;)

Anonyme a dit…

Toutes mes ficelles de caleçons...
Quel grand moment d'émotion !

stivo a dit…

tigamer > bien vu pour la caisse à outils, c'est vrai qu'elle sert à rien ! (c'est pas moi qui ai animé le perso, donc j'engueulerai le mec qu'a fait l'anim !)

fxmartin > c'est vrai que les pot' de l'émission auraient bien besoin d'un p'tit re-design ! j'en toucherai 2 mots à Jean-Luc...

ptitniko > la prochaine émission que je sponsorise, ça sera le journal du hard, j'aime bien changé de public ! ;)

birdy > c'est vrai que j'ai un peu une tête de plombier...
et va ranger ce vélib' !!!

Merci à tous pour vos félicitations
j'espère que j'aurai d'autres occasion de passer à la télé...
c'est un début...
et désolé de vous avoir fait regarder "Attention à la marche" ! ;)

Anonyme a dit…

Félicitations !!

Gros coup ...

Unknown a dit…

Yeaaah j'ai r'gardé "attention à la marche" tody, et c'était fun comment j'me suis excité : ouaiiis, j'ai le blog du type qu'a fait le jingle (mwarf, trop conne la fille =D)

En tout cas, tu dois être vachement fier =D