mardi 2 septembre 2008

Calendrier des blogueurs nus...

Désolé, j'ai pas le temps de faire de note pour aujourd'hui, mais en lot de consolation, voici un petit autoportrait de l'artiste entièrement nu !!!
Impressionnant n'est-ce pas ?!...
Là, c'est sûr, je vais en avoir des fans hystériques qui vont vouloir abuser de mon corps d'athlète au festiblog !...
Bon, plus sérieusement, je me suis dessiné à poil pour participer au concours du Calendrier des Blogueurs BD nus 2009...
Vous pouvez voir les participants Homme en cliquant ici et les femmes en cliquant
On verra si le jury accepte ma p'tite participation pour cette nouvelle édition...

Désolé, j'ai pas le temps de faire de note pour aujourd'hui, mais en lot de consolation, voici un petit autoportrait de l'artiste entièrement nu !!!

13 commentaires:

Hime a dit…

X_X (<-- ferme les n'oeilx)
oh non je suis trop innocente pour voir ça

Étien' a dit…

Trop le style, mec :))

Anonyme a dit…

Vraiment pas mal chapeau bas !! dis moi on fais comment pour y participer ?? Peux tu me le dire dans un coms sur mon blog stp, car j'aimerai bien le faire ce serai marrant !!
;)

STuFF a dit…

certaines personnes qui connaissent BIEN Stivo pourront confirmer que ya beaucoup de mytho dans cette représentation ;)

Anonyme a dit…

Hum... Comment dire ça ?
Avec une kikounette pareille, je me déplacerai pas pour si peu XD

Anonyme a dit…

Franchement, faudrait faire l'image de ta princesse pour la catégorie filles.^^

Anonyme a dit…

Quelle soucis du détail, tu as même dessiné la valve du costume gonflable !!! ;)

Moi a dit…

WOUW! Je reste muette, sans voix, aphone... (ou presque)

Anonyme a dit…

@lordyoyo
ha vi. çà doit être le même fabricant que la version pilote automatique de "y'a t'il un pilote dans l'avion ?"
ps : euh...qui l'a gonflé ?

Anonyme a dit…

trop muské c ca lprobleme

Anonyme a dit…

Les illus des filles sont quand meme plus sexy!! Mais y'a pas bcp de garçon qui n'ont pas censuré leur petit oiseau! Quel cran!

Thomas Leclerc a dit…

Ca tue batard !!!!

Perceval a dit…

Au cas sans doute peu probable où tu regarderais encore les commentaires des jours d'avant :

BRAVISSIMO MR AVRIL !!

Egoualitayt avec Gunji, zetes les 2 bloggeurs à avoir reçu le plus de votes, à savoir 8/12 tous les 2 !

BA-LAIZE ! ;)