dimanche 31 août 2008

un p'tit bisou ?...

Pour commencer la semaine, voici ma participation à la collection de Beun, un psychopathe qui s'est mis à rassembler tout plein de photos de gens tirant la langue... (y'a des gens bizarres parfois j'vous jure !...)
vous pouvez voir l'état de sa collec en cliquant ici
il y a une partie VIP spécial bédéblogueurs tout en bas de la page...
peut-être que ça va inspirer d'autres blogueurs qui auraient envie d'exhiber leur langue sur le web !...

Pour commencer la semaine, voici ma participation à la collection de Beun, un psychopathe qui s'est mis à rassembler tout plein de photos de gens tirant la langue... (y'a des gens bizarres parfois j'vous jure !...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop
Heyyyy!
Merci de m'y faire rappeler!!
J'avais complètement oublié ma contrib', c'te honte...
Merde, ça fait pas être folichon, comparé à cette magnifique image retouché de ta bouille (que j'adore au passage^^)

Anonyme a dit…

Mmmmmh, sexy.

STuFF a dit…

c'est "un p'tit bisou" sans S a bisou ;)

Anonyme a dit…

HO MON DIEU!! M-MAIS C'EST HORRIBLE!!! ARRRGN!!!
c'est vrai quoi, c'est complètement dépassé ce genre de lunettes... ^^'

Unknown a dit…

tu fais flipper gros !!!! sinon, il faut aller sur mon flick'r pour tout voir :) (flickr.com/photos/tizieu/)

la bise copain !

Anonyme a dit…

vraiment pas mal !!

Anonyme a dit…

Je sais que je ne vais surement pas être très originale, mais j'ai découvert ton blog ce week end et j'ai lu TOUTES les pages tellement j'ai adoré le style !

Je suis donc totalement fan !

A très bientot !
Céline -

Moi a dit…

Eurk... Madame supporte?

Anonyme a dit…

Ça me donne envie de m'enfiler un pot de cornichons, toussa. :D

Anonyme a dit…

Merci Stivo pour ce joli pti montage avec en plus le petit billet qui va bien !

Bonne continuation à toi !

++
Beun le psychopathe

Hime a dit…

héhé...pas crédible, aucune princesse n'accepterait ça...nonméoh >.<
Je viens de découvrir ton blog, kwool vraiment...
j'ai tout lu X__X (<--- a plus de n'oeilx)
j'me greffe aux lecteurs assidus o/