dimanche 25 avril 2010

Wonder Mamy

À défaut de pouvoir réprimander ces petits bâtards qui ont malmené ma grand-mère, j'me suis dit qu'une petite note un peu violente me permettrait d'évacuer un peu la haine qu'ils m'ont refiler !...
Raaah !!! Ça défoule !!! :)
À défaut de pouvoir réprimander ces petits bâtards qui ont malmené ma grand-mère, j'me suis dit qu'une petite note un peu violente me permettrait d'évacuer un peu la haine qu'ils m'ont refiler !... J'espère ne pas vous avoir choquer, mais j'en avais besoin !...

Ah ! Et un p'tit peu de pub...

À bientôt les amis !

37 commentaires:

Kiwi Kid a dit…

Très drôle, comme tout le reste d'ailleurs !

Mais quand on y pense, c'est presque ça maintenant Spider-Man avec sa tante qui a une vie plus intéressante que la sienne ! ^^

Pauline a dit…

Cet après-midi je marchais dans la rue quand j'ai vu un jeune homme se faire casser la gueule par 4 types. Il n'arrêtait pas de crier "appelez la police", pendant que des gens à leur balcon ne levaient pas le petit doigt. Quand j'ai sorti mon téléphone, un des types est venu vers moi en me menaçant : "Toi range ton téléphone !!". Je suis restée pétrifiée. Moi aussi j'aurais souhaité avoir des supers pouvoirs pour leur mettre un coup de pied dans les parties génitales et les réduire en bouillie.

stivo a dit…

Et bé... Que de violence en ce bas monde !...
Fais en une BD, tu verras ça détend un peu !

Unknown a dit…

Il y a vraiment de la vermine partout... c'est comme les chewing-gum sur le trottoir, une seconde pour marcher dessus, et des plombes pour s'en débarrasser...

Anonyme a dit…

Trop fort...

Comme tout les autres d'ailleurs, j'adore, je suis une grande fan...
un mega BRAVO pour ce que vous faite...

lili la baleine a dit…

T'as bien raison d'en faire un dessin c'est encore ce qu'il y a de mieux en terme de défouloir sain !

Total d'accord pour le bouquin de Miss Bean , il est très bien !!
et plein de bisous à ta mamie bien sûr !

Unknown a dit…

Trop fort!

En mode Kick-Ass (actuellement, au ciné, dans le même esprit! à voir!!).

Toujours très drôle, continue comme ça, j'adore!! ;)

Anonyme a dit…

ralalala, mais qu'est ce que j'ai rigolé^^ ça à du être bien jouissif de dessiner ça^^

alice a dit…

Excellent !
Ca défoule aussi de lire ça ! Mamy powah !
Mille bravos !

revameditee a dit…

C'est quand même pitoyable de s'en prendre a une personne qui n'est pas capable de riposter, y'a vraiment des c***** partout, en tout cas super note ! et bon soutient a ta grand mère! j'espere qu'elle va bien :)

grossemain a dit…

c'est des "sans couilles"! saleté! c'ets hallucinant! en arrivé là!
bon strips en tout cas! mais pas assez violent! j'aurrai été plus sadique!lol!

Anonyme a dit…

Si ta grand mère et tous ceux de sa génération avaient voté Front National régulièrement, on n'en serait pas à cet état de pré-guerre civile...

stivo a dit…

J'espère que tu n'es pas sérieux...
Je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec la politique tout ça...
Donc tu peux garder tes convictions pour toi, merci !
On est sur un blog BD ici, le but n'est pas d'ouvrir des débats de cet ordre mais juste se divertir...
Alors on se calme !

Gib a dit…

Beuuh ta pauv' mamie... La BD est très chouette, surtout le côté "oh ben fait frisquet j'vais mettre une p'tite laine" x) c'est mignon.
Mais n'empêche que ça serait vraiment trop jouissif de pouvoir leur éclater leur gueule à tous ces bâtards là... Vraiment!

stivo a dit…

et la couleur de peau n'a rien à voir avec l'agressivité

stivo a dit…

Je tiens tout de même à rassurer tout le monde, ma mamy va bien !
Plus de peur que de mal ! :)

Tristan a dit…

Mais ouais grave !!! C'est bon le dessin qui défoule... !!! Mamy powaaa !!!
...
Dis donc, le sujet évoqué réveille de drôles de réactions... Hum, hum...

mogsart a dit…

Ahaha c'est la saison des murs !!! Ouai si j'avais des supers pouvoirs je térasserais pas mal de gens méchants !!! mouahah

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Choquée par ceux qui ont agressé ta mamie et non pour la note que tu as fait. J'espère qu'elle s'en est bien remise. J'ai souris pour "la saison des murs" ceci dit ^^

stivo a dit…

Bon, Anonyme, j'ai supprimé ton commentaire car comme je le disais précédemment, le but de cette note n'était en aucun cas d'ouvrir des débats politico-religieux...
Chacun à ses convictions, mais il ne faut pas vous sentir obligé d'en faire part sur mon blog !

Merci !

Chacha a dit…

Trop fort !!! Je viens de découvrir ton blog & tes talents & je suis déjà fan, tu as beaucoup de talent & d'imagination, BRAVO, tu es très drôle en plus !!!

Anonyme a dit…

Trop tard j'ai eu le temps de lire ce dernier post anonyme. Venir ouvrir des débats de ce genre ici, c'est ridicule d'autant plus quand on a tort. Tout le monde vient pour la légèreté ou du moins pour la lourdeur des vannes pourries...

Merci pour ton bouquin, Melvyn l'a dévoré et s'essaie à la BD, ca ne ressemble pas encore à qqchose mais bon ! lol

Pauvre mamie, j'espère qu'elle va se remettre de ce choc !

Méric

Anonyme a dit…

Que tu fasses taire la liberté d'expression en utilisant l'argument du "je suis chez moi je fais ce que je veux" que tu devrais songer à élargir vers "je suis dans mon pays je fais ce que je veux et laisse entrer qui je veux aussi", c'est une chose commune à tous les cocobobo qui ne provoque plus chez moi que tu dégouts.

Mais que tu ne corriges pas tes fautes, ça me choque profondément.

stivo a dit…

ok

stivo a dit…

... mais relis toi avant de dire que je fais des fautes !...

Anonyme a dit…

Tu rigoles ou quoi ? C'était génial !
D'ailleurs je vais l'imprimer pour mes gamins qui adorent dessiner des gars plein de sang.
(véridique)

Sinon pour la grand-mère c'est vrai ça dégoute.
Ce qui m'a surprise, c'est que je suis ton blog et celui de Penelope qui a posté à peu près en même temps que toi un truc bien sympa aussi sur les humains d'aujourd'hui.
Elle a vengé un peu la "victime" mais j'avoue que c'est moins fleuri que toi
^^

Anonyme a dit…

Rajout :
En voulant vérifier mon commentaire j'ai lu les autres (je sais j'aurais dû le faire avant), je me suis éclatée.

- Au commentaire de Méric je voudrais répondre +1 à ce qu'il dit et j'ajoute "exposant 2" car moi aussi j'ai un Melvin qui pense tout pareil (un des deux dessinateurs de personnages ensanglantés ... ce qui les fait vachement marrer)

- Au commentaire anonyme qui plaisante sur le fait que ce qui le choque soit que tu te relises pas . héhéhé, ça et tes réponses, c'était vraiment trop marrant.

Excellent, deux poilades pour le prix d'une ; j'adore.

Anonyme a dit…

Bizarre, ca ressemble à cette histoire, c'est pas ta grand mère quand même ?
http://www.midilibre.com/articles/2010/04/26/A-LA-UNE-Encore-une-personne-agee-agressee-en-centre-ville-1204752.php5

Althas a dit…

J'ouvre un débat. Stivo ne deviendrait-il pas le Kick-ass de la bd… ^^"

Plus sérieusement, j'adore ce que tu fais. Je ris à chaque fois. Je passe toujours un super moment à découvrir tes strip bd. Un grand merci s'imposait.

Fred a dit…

Pfff... dans quel monde on vit ! C'est navrant.
J'espère que Mamy va bien !
Belle réalisation en tout cas :)

Anonyme a dit…

Très marrant ce gag! Une petite pensée pour la pauvre petite Mamy. Elle devrait se mettre également au lancer de rouleaux à pâtisserie, je pense que ça pourrait aider pour la suite. ;)

Whitezine a dit…

J'appprouvveee :)))

Totalement

Colin a dit…

Super mamie, ce serait cool.
Désolé pour la tienne.

Magnifique dessin comme toujours

Hibi a dit…

purée des strips comme ca des le matin ca fait bien plaisir !!!

cette wonder mami est géniale bienjoué monsieur :)

K-ble a dit…

Moi j'dit y a un concept la dedans, ca serait bien cool de revivre des moment pourrit ou de grande solitude de notre vie mais version super pouvoir...

Anonyme a dit…

vive jean marie!!!!!!

Betty's a dit…

Il n'y a qu'une chose à dire : touche pas à mon post... et à ma grand'mère.