lundi 12 avril 2010

Compte-rendu Salon du Livre 2010

c'est jouissif de voir son premier album imprimé, et encore plus lorsque l'on voit que ça semble plaire à pas mal de gens !
Bon désolé, j'ai un peu traîné pour faire ce mini résumé, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...
En tous cas, c'est jouissif de voir son premier album imprimé, et encore plus lorsque l'on voit que ça semble plaire à pas mal de gens !
Un grand merci à tous ceux qui sont passés me voir, les lecteurs du blog, la famille, les amis, ça fait vraiment chaud au cœur !
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, il va falloir attendre encore un peu pour découvrir l'album Dugly (je posterai un ou deux extraits avant la sortie pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent en attendant !)...

Merci à Tokyobanhbao, Manu XYZ et Sti de ne pas m'attaquer en justice à la suite de cette note !

Et dernière chose, j'ai été interviewé par Flavien de chez manga.tv !
Vous pouvez me voir répondre à ses questions d'une manière très naturelle et pas stressé du tout en cliquant ici !
(vous pouvez vous foutre de ma gueule, je ne vous en voudrai pas !)

Allez, j'arrête de papoter comme une gonzesse et je me remets au travail !
À bientôt les gens !

24 commentaires:

Angie a dit…

l'interview est vraiment sympa

stressé???
non, super à l'aise je dirai...enfin surtout à la fin quand tu fais ta star qui demande aux autres de se la boucler!

Stivo, le melon, c pas pour tout de suite, on est rassuré ;)

et encore bravo pour l'alboom, il est nikel (avec une dédicasse, il doit valoir vachement cher, non?? :p)

;)

Trébla a dit…

Excellente cette interview !

Bravo en tout cas pour ton album !

lili la baleine a dit…

Vais aller voir l'interview et encore bravo pour ton livre !

Pam a dit…

J'aime beaucoup l'itw "Stivo en chair et en mouvement" ;p (Vivement la sortie officielle de Dugly!) Y'a une "tournée dédicace" de prévue ou faut attendre le Festiblog?

Neworld a dit…

Sympa l'interview , évidement qu'on aime les vannes pourries ! ^^
Vivement la sortie de l'album =)

Anonyme a dit…

Huhuhuhu ! rendez-vous au tribunal espèce de... de... de Dugly tiens !

Ça m'a bien fait plaisir de te voir mon grand.

Unknown a dit…

moi aussi jtrouve que t'as l'air super à l'aise !!! et tu passes super bien à la caméra.. quel bogosse.

a plus et je te souhaite une longue carrière, une belle réussite et pleins de supers bouquins à venir!!

Lux a dit…

Wouf ! Bisous de mes deux ratous (Shift et Alt) qui n'ont pas vraiment compris pourquoi je leur ai fait un gros calin en leur montrant un livre ^^

Miss Morue de Rochécaille a dit…

Trop mignon ^^

J'adore le coup du papa à la fin :D

Betty's a dit…

Maintenant on va passer aux choses sérieuses : la promo !
Tu ne vas pas t'arrêter à 125 dédicaces tout de même !

Deydeyday a dit…

J'aime bien mon dessin de Dugly qui mange du caca !!
*sifflote*

Aurélien CHAZZYNOU a dit…

Hey ! Bravo pour le challenge en fin de vidéo !

En tout cas, comptes sur moi pour acheter l'album de Dugly et en faire la promo autour de moi :)

Earlic a dit…

Je decouvre aujourd'hui trop d'la bulle et j'aime beaucoup.
J'vois qu'il y a un album sur le poit d'etre publié et il s'avert qu'il apparaitra chez nos libraires le jour de mon aniversaire.
Merci pour ce cadeau :)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

T'as la classe Stivo !
J'aime toujours autant ton style, c'est un bonheur de voir et lire... Le recueil de vannes pourries ? J'adhère ! Mais je me vois pas assumer mes parties de fous rires solitaires dans le train/bus/métro par contre :p

Bravo et merci !

Anonyme a dit…

Merci à ton parrain de m'avoir donné le lien ...
Bravo pour ta première BD
Jody

CustoDecoTendance a dit…

ha ben t'es mignon, dis donc, je ne t'imaginais pas comme ca moi non plus.
pas tout à fait à l'aise mais c'est mignon !

Juliebellule a dit…

Un premier album ? Félicitations ! Un style bien à toi en plus, j´aime ! C´est une denrée rare dans la blogosphère. Bonne chance pour la suite !

http://juliebellule.blogspot.com/

Gib a dit…

Huhu il a l'air meuhgnon le ManuXYZ ^^
L'interview et sympa et OUI ça peut le faire l'album de vannes pourries.
Je tiens à signaler au passage que ma préférée c'est celle avec la banane et la grappe de raisin, dont j'ai eu du mal à me remettre ("ouais! tu vaux pas un clou!... j'ai bon? c'était rigolo hein!")

Bonne continuation et vive Diglee!

Taka a dit…

L'album est vraiment chouette =)

Merci pour la dédicace ^^"

Tokyobanhbao a dit…

yooo mec! non je ne te colle pas de procès! bien au contraire! j'adore! et j'adore surtout la tete de manu XYZ... Etant fan de bisounours, ça ne pouvait que me plaire! ... tiens d'ailleurs j'ai pas de top dentelle zara... tu me donnes envie là... héhé ! bisous stivoooo! et dugly c'est vraiment de la balle !

Mr.Orchidée a dit…

Oui comme Davy l'a dis, on a le public qu'on mérite, si il demande de dessiner un truc qui mange du caca... Enfin... Voilà quoi XD.

Sti a dit…

Hu hu hu j'avais pas vu cette note !! Excellent !! On se voit a fâches mec !!

mogsart a dit…

ahaha tres bon ! T'es un peu a la traine pour les dédicaces par contre !

Pili' a dit…

Hein ? Quoi ? QUOI ? Oh mon Dieu ! Tu dédicaçais au salon du livre ?? Et je t'ai même pas vu ? Mais... Mais... Mais Pourquoiiiiiiiiii ?