mercredi 26 août 2009

Je suis un gros boulet...

c'est vrai que le chef de gare avait pas le même accent que dans le sud... on était en Savoie quoi ! :)
c'est vrai que le chef de gare avait pas le même accent que dans le sud... on était en Savoie quoi ! :)
bon, au final on a réussi à trouver une chambre d'hôtel (à minuit à Aix les Bains, c'était quand même pas gagné !...)
on a pris le premier train du lendemain pour arriver à la destination initialement prévue...
donc tout est rentré dans l'ordre, on a pu passer un super week-end chez mon frangin et ma belle sœur et on pu faire la connaissance du p'tit Karl... l'est trop mignon mon filleul N°5 !

tout est bien qui finit bien !
à+ les gens

47 commentaires:

Phlau a dit…

Ahahah ! trop fort !

Mais si ça peut te rassurer, t'es pas seul, j'ai un copain qui s'est retrouvé à Bailleul au lieu de Bayeux!

'fin, c'est un sacré gros boulet lui aussi ! ^^

Taz a dit…

Alors celle-là, elle est XXL :o)

Taz a dit…

Ca me rappelle la fille qui est arrivée à Sydney en avion... Sauf que c'était la ville Sydney au Canada, et pas en Australie, comme elle s'y attendait ;o)

stivo a dit…

ah bah ça va, on s'en sort pas si mal alors !...
y'a pire que moi finalement !
merci de me remonter le moral les amis ! ;)

BaT-GirL a dit…

Aaaahhhhh mdr

Quelle sacrée boulette en effet xD
Mais ça fait plaisir à tes lecteurs en tout cas :p

j'espere que vous êtes qd meme arrivés à bon port finalement :p

Lapin Blanc a dit…

A ce stade là, je croie qu'on ne peut que saluer le boulet-voyageur !

Bien du courage, et merci pour la rigolade !

Jul a dit…

Hahaha Énorme !

Jibé a dit…

OH MAYRDE.

J'ai pas voulu le croire quand j'ai entendu Johan en parler. Je... Nan, bravo. Vraiment.

Nixx a dit…

Ca aurait pu être pire, vous auriez pu arriver à Aix la Chapelle (Aachen, Allemagne)

Nora a dit…

Ha ha ha !

Et encore, ils n'habitaient ni à Vienne ni à Valence... tu aurais pu gagner un voyage en Espagne ou en Autriche ^^

Mathieu a dit…

uhuh !

Bravo pour le rond-point, monument mondialement connu d'aix.

Pour la prochaine fois, je veux bien t'accueillir moyennant quelques dessins.

Par contre le chien ==> Dehors

PS : (le nom complet de la gare aurait pu te mettre la puce à l'oreille : Aix les Bains / Le Revard )

Gaël a dit…

Ça c'est de la boulette trèèèès haute gamme !

QuArK a dit…

Et attention une fois à Aix en Provence il ne faut pas se tromper entre la gare SNCF, la gare TGV et la gare routière, j'en connais plusieurs qui ont attendu longtemps avant qu'on vienne les chercher à cause de ça ^^

jeromeuh a dit…

tu sais quoi doudou?

heureusement qu'on est pas en couple.. on arriverait jamais nulle part, j'ai fait le même genre de coup à ma douce moitié cet été...

remarque on trouverait peut être un nouveau continent...

Ingrid a dit…

Comment qu'on a dû se foutre de toi n'empêche ^^"

Phlau a dit…

Au fait, j'ai oublié de dire: Preum's !

Anonyme a dit…

ahah... celle là ,tu l'as pas senti venir avec apres la mésaventure de Lucien ( de Margerin) qui prend le train pour aller au circuit Paul Ricard au Castelet ? ;)

L'histoire se répète.

Amazone a dit…

mon dieu, j'habite à Pertuis depuis 19 ans, jamais j'ai vu le cas. bravo :)

Trébla a dit…

Je ne dirais qu'un mot: Respect !



joli ! bravo (clap clap clap) alors là chapeau ! :D

Mais c'est pour çà qu'on adore tes histoires ! Elles sont si uniques en leur genre ! :-)

S-KRO a dit…

Bravo, y'avait Aix la chapelle aussi (en rhénanie du nord chez les teutons) et Aix lez Orchies(dans le ch'nord), t'y étais presque.

Julien a dit…

Alors ca c'est fort!!!! ^^
C'est con, pour la peine t'avais la cure thermale en prime huhu

eMeRiKa a dit…

wahoooo alors là c'est fort !

Thomas a dit…

XD alors d'habitude on me traite de boulet vu.. mais là j'avoue je suis battu XD
Mais ça nous arrive tous ..(ou pas .. enfin moi des trucs dans le genre oui beaucoup v_v")
Tant que vous êtes arrivés à destination c'est le principal ^^

Aurélien CHAZZYNOU a dit…

J'ai aussi pensé à Aachen, près de chez moi...là, ça aurait été encore un peu plus gênant ! XD

Rien à dire, mec, t'es un as ! =)

Kevin a dit…

MASTER boulet !

Florian a dit…

Oui mais ensuite Aix-en-Provence, ou Aix-en-Provence TGV ?!!!!

Fred a dit…

donc quand lordyoyo racontait ça c'etait pas des blagues !!! la vache^^
bah on va dire que c'est toujours une occasion d'visiter l'pays ! c'est pas tous les jours qu'on va se promener à aix les bains ! =D

paul a dit…

Salut.
Je vien de me faire tout ton blog et c'est très sympa. J'acroche. Surtout que tu n'utilise pas toujours le meme style, ça change un peu.
Bon sinon, je voulais juste te rapeler que "Boulet" dans le milieu, c'est plus un compliment qu'autre chose. Il va falloir pensé a trouver autre chose maintenant.
Et je me demandais s'il était possible de voire quelque traveau de ta princesse???
Merci d'avance

morgul a dit…

Trop fort !

Ya Aix la chapelle aussi mais tu te serais retrouvé en allemagne ou a la frontière xD

Anonyme a dit…

Quand j'ai lu ça en message perso sur facebook je me doutais bien que ça finirait en bulles!
Génialissime! ><

Zeugma a dit…

Excellent (comme souvent !) J'adore la réflexion de Mademoiselle (Madame ?) J'aurai dit la même chose :p Par contre, la pendule n'est pas à l'heure ;)
Le bouquin avance bien ? (j'ai hâââteuh)
Bonnes bulles é merci

galien a dit…

Arf ! Moi j'ai cherché pendant 3 heures un type qui m'attendait devant une maison pour l'acheter àBreteville l'Orgueilleuse alors que c'était à Breteville Sur Odon (ou l'inverse, j'ai jamais su !) Très belle couleur !

grossemain a dit…

ha mais là c'ets plus "Boulet" c'est "Lot de dizaine de parpaing", ou peut etre meme plus! "un boeing" par exemple! bravo monsieur! je sais que c'est pas bien de rire du malheure des gens! mais là excuse moi! c'ets plus fort que moi! j'y crois pas! énorme!

Charles a dit…

Ca aurait pu etre Aix la Chapelle... ou Aix dans l'Indiana, aux States. Y'a toujours pire!! :D

moustique a dit…

aix en provence tgv, ici aix en provence tgv... Encore, se tromper entre la gare d'aix centre et la gare d'aix tgv, là d'accord, mais celle là, fallait la faire !! bravo ^^
surtout que pertuis, c'est pas l'bout du monde!!! m'enfin ! tout est bien qui finit bien, maintenant vous pouvez en rire ^^
bisoux à tous les trois (la princesse, le clébard et toi !) ;)

xanas a dit…

hi hi hi elle sont genial té bd

FanetteG a dit…

ahaha GENIAL :)
Bon depuis Juin je n'y suis plus, mais depuis que je suis née c'est la que j'habitais et je t'avoue que ton post ma beaucoup fait rire ^^

Anonyme a dit…

C'est drôle, j'ai moi même mon bof et ma belle soeur à Pertuis, cette charmante bourgade au nord d'aix en provence... Comme quoi le monde est petit! Cependant j'ai jamais fait cette boulette, j'avoue que là c'est hors catégorie!!^^

Bartik a dit…

Bon je voulais faire une allusion à Aix la Chapelle,mais c'est déjà fait...Donc il ne reste plus que Aix-fan-des-sixties-petite-baby doll...difficile à trouver sur les horaires de la SNCF...
Au fait bravo pour ta technique et tes dessins très pro!

Kichi a dit…

Aha, c'est lole !

Gib a dit…

j'adore! (et moi j'aimerais bien avoir un pouvoir qui fait apparaître des canards c'est top!)

Betty's a dit…

C'était un "Chaix" sans prévision (Chaix = ancien annuaire des chemins de fer).
Heureusement Karl est trop petit pour se moquer de son parrain !

sylvaone a dit…

le prix du mega boulet de tous les temps est décerné à...je laisse le suspense

Lili a dit…

Ouais, il y a plus boulet que mon boulet à moi ! \o/

Oh Deal ! a dit…

HAHA ! Je savais que tu étais plus drôle que tes gags, quelle brêle !! Heureusement que tu me rappelles de temps à autre pourquoi je t'aime, même de loin ! Mouuuuaaaaah !

loween a dit…

Mouarf ça me rassure chuis pas la seule a être une boulet avec les trains :p

Le Koulapic a dit…

Lol c'est quand même pas tout près la savoie et le sud :)

Cette boulette mérite une palme !)