vendredi 28 août 2009

Bienvenue Wonder Lucas !

voilou le petit faire-part de naissance du petit Lucas (le 2ème chiard de mon cousin)
voilou le petit faire-part de naissance du petit Lucas (le 2ème chiard de mon cousin)
je sais pas ce qu'il se passe cette année, mais j'ai moult faire-parts à réaliser (faut arrêter de copuler un peu les gens là, j'vais pas suivre moi !...)
t'inquiètes stuff, le prochain c'est le tien ! ;)

21 commentaires:

Philippe a dit…

Haha, j'ai explosé de rire ^^

Sa c'est du faire-part de malde psychopathe de fou !!

Franchement bravo, c'est super marrant ^^

Agathe a dit…

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : je veux bien refaire un enfant mais uniquement si c'est toi qui fais le faire-part.
Il est génial, il doit être content le cousin !

Thomas Defianas a dit…

XD c'est trooop mignon .. moi j'trouve ça super cool comme pouvoir :D canariser le monde ..
Super faire-part en tout cas ^^

Thomas B. a dit…

excellent !

Paméla a dit…

Drôle et mignon !!

lucas a dit…

putain, j'ai 12 ans mais je m'appelle luca et ma soeur, c'est alice, j'ai franchement halluciné ^^

Unknown a dit…

C'est fait exprès la faute au 3ème dessin? "On (n')a pas..."

Sinon excellent!

Yziik a dit…

Trop bien ce faire-part!

Je débarque sur ton blog, et j'ai visionné toutes les pages (je suis un grand malade, je sais).
J'adore tout ce que tu fais. Ca donne trop envie de prendre le crayon et de faire quelques crobards...
Je vais venir ici souvent moi...

Alrik a dit…

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA^^

Joli tout plein, ça^^

Keep Drawin', mec!!

Anonyme a dit…

le pt malin il avait pas le temps de fair un nouveau strep du coup il a poser le faire- part qui a etait fait y a une bon mois !!!!!

STuFF a dit…

oué le prochain c'est le mien !!!

filipe a dit…

salut!
Depuis que j´ai trouvé ton blog je passe des bonnes après midi...en regardant tes seuper héros...Moi aussi se je suis a illustrateur je pense que t´ai dans le bon chemin...

julie a dit…

l'est marrant ce faire-part (totalement pompé sur les indestructibles mais t'assumes je suis sûre!)
j'en profite pour féliciter cécile et nico :-D (si mon alice avait été un garçon, on l'aurait appelé lucas, décidément les gens, vous avez bon goût ;-) )
débisous!

Kichi a dit…

Géant ce faire-part, pouah. Canardenplasticman ? C'est sympa si jamais un jour les bébés deviennent mutans et veulent regner sur le monde, il pourra nous sauver.

Nail a dit…

oua sa c'est du faire part :p

Cafarnaum a dit…

Si tout les faire-part étaient comme cela...!

Julien a dit…

J'la trouve génialle cette carte! Super originale!

En fait c'est pour avoir des faire-part de naissance que tout le monde fait des gosses autour de toi ^^'

Betty's a dit…

Je ne sais pas quelle date est prévue la petite de Nico, mais je pense qu'il faut que tu te mettes sur celui de Rebecca et Jo (pour Lilian qui a l'air de vouloir rejoindre les copains).

sou a dit…

Hahaha ! Humoristique, bien fait, etc :D Ils ont du être content les "parents" :)

Aaricia a dit…

Trop fort !!!!! Super idée, super réalisation !!
...
Ma soeur va avoir son 6e nain là incessement sous peu... Tu peux faire qq chose pour elle??????? (hin hin hin)

JocH' a dit…

C'est génial comme faire-part, ça change un peu :)