jeudi 11 septembre 2008

Prise de pouvoir temporaire...

Salut les gens !
Merci pour vos commentaires d'encouragements pour le festiblog sur le dernier post, ça fait plaisir ! J'essaierai de pas trop flipper le jour J...
J'ai appris hier que mon créneau de dédicaces sera le samedi 27 septembre de 11h à 13h (faudra que j'pense à me préparer un p'tit sandwich moi !)
voilà, vous savez tout !
AH ! nan, j'oubliais ! Ma participation au calendrier des bédéblogueur nus 2009 a été retenue ! Je serai Mister Avril !... (le mois de mon anniversaire, la classe !...)

Salut à toi petit internaute innocent, sais-tu que je peux te manipuler comme je le souhaite ?...

31 commentaires:

Anonyme a dit…

?????? bizard la bulle du jours !!!
MR prend la grosse tete !!!

Anonyme a dit…

on dirait du minus et cortex mélangé à du miyazaki pour les réactions cartoonesques mimi :)

Anonyme a dit…

Trop bon ^^

Anonyme a dit…

ah le pouvoir !! essayer d'être fou sans pouvoir, c'est chiant personne ne vous écoute !!
jolie planche ;)

julie a dit…

t'es fou mon ami... mais t'es rigolo ;-)
débisoux

Anonyme a dit…

Plop
Bah comme ça, t'as un créneau??
Je croyais que tu restais pour toute la durée du festiblog, quoi...
Bizarre, cette histoire...

Anonyme a dit…

You're the king... or not ^^

Trop top ;)

STuFF a dit…

bien joué Mr Avril !!

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog hier et je trouve que tes dessins sont absolument geniaux! Fais chauffer le poignet...les dedicaces vont pleuvoir ;)

Unknown a dit…

Trop fort ah ah ah

merci ! :D

Le blog de Vinsymbol a dit…

euh Stivo, il faudrait VRAIMENT que tu tires la chasses maintenant... ça sent d'ici

Anonyme a dit…

mdr j'adore...niar niark niark

Anonyme a dit…

11h/13h, c'est noté!! Et ne t'inquiète pas pour le manger, avec tous les gâteaux et autres bonbons qu'on va amener... tiens d'ailleurs tu aimes les caramels au beurre salé de Bretagne?

Perceval a dit…

Eheh, félicitation au Mr Avril ;)
Premier ex aeco (comment on écrit ça ??) zen plus ^^ Tout comme gunji, 8/12 voix, si ça c'est pas trop la classe ;)

Comment ça j'ai déjà écrit tout ça sur le post où on le voit tout nu ?

Tiens oui..

[2h c'est pas beaucoup ça... Vu le nombre de fan en rut' qui vont venir te harceler, j'espère que tu dessines plus vite que ton crayon!!]

Anonyme a dit…

J'adore!^^

Anonyme a dit…

Comment t'as le POWER !!!!
Y'a rien eu à faire, j'ai dû descendre voir plus bas... Pourtant j'ai lutté...

Et super pour le mois d'avril mais pas étonnant, c'était la plus belle caricature !... c'est bien une caricature hein ?

Lisaï

STuFF a dit…

oui c'est une caricature, Stivo il est pas muclé avec une ptite bite, il est tout sec avec une ptite bite.

Anonyme a dit…

Il y a une femme derrière chaque grand homme X)

Tigamer a dit…

Bof, niveau manipulation...

Allez, soit sur que je t'en ferai baver si c'est comme ça

*rire diabolique*

Anonyme a dit…

chui littéralement écroulé de rire!
putin tes trop con!

je veux ma dédicace dans 2 semaines!!!!

je vais me tappé 3 heures de train pour ca!!!

et pour lordyoyo, missbean, kek, boulet et bien d'autre!

Anonyme a dit…

la vie de couple est une vie de compromis.

ozz a dit…

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!
t'as raison!!! lâche pas l'affaire ça peu marcher!!!

Anonyme a dit…

trop sympa ton blog...mec

Anonyme a dit…

Hahaha. Excellent comme d'habitude Mister Steeve.

aka Birdy a dit…

Trop Fort!!!!!!!!!
Je... je T'aime!?
Birdy

Anonyme a dit…

Bouh hou hou

J'ai découvert ce blog hier et je viens d'en finir le tour !
C'est trop triste !

Encore, Encore !

Bravo et surtout merci !

Nophélie a dit…

rho ben ouais quand même la chasse d'eau, tu pourrais faire un effort, mer...!
Quant à la prise de pouvoir, je crois bien que tu es en bonne voie; addiction totale à TROP D'LA BULLE!
BRAVO Stivo, t'as gagné!
RESPECT et surtout CONTINUES ;)

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pensais...
Tu es fou...
:)

Anonyme a dit…

ça doit faire dix fois que je relis ce post et il me fait toujours autant marrer !!! =D j'adore !!!
bon week end stivo ;)

Paka² a dit…

mais comme tu es mechaaant T___T
d'ailleurs si t'as une adresse pour les faire, qu'ils sont bien et pas cher ca m'intéresse fortement là... ^^"

Anonyme a dit…

blague à part, en y réfléchissant à un peu, ce gag a l'air plus profond (psssh bruit de chasse d'eau) qu'il n'y parait.
les femmes nous permettent de rester terre-à-terre, c'est bien connu.
en même temps, elles peuvent parfois nous brider considérablement..
voilà, ça fera 75 euros monsieur stivo.
à la semaine prochaine.