lundi 8 septembre 2008

Festiblog Nightmare #1

je commence une petite série sur le thème de mes légères anxiétés quant à ma première session de dédicaces de toute ma vie...
moi, peur ?... meuh pas du tout !...
Pour rappel, le festiblog a lieu les 27 et 28 septembre à Paris Cour St Emilion, viendez tous !!!

je commence une petite série sur le thème de mes légères anxiétés quant à ma première session de dédicaces de toute ma vie...

25 commentaires:

STuFF a dit…

moi jviendrais en tout cas, mais t'auras rien a dessiner, jvoudrais que tu me dédicace une photo de toi bourré qui pisse contre un arbre...

C'est moche la célébrité, parce qu'avec tous les dossiers qu'on a sur toi, ça risque de jaser dans Entrevue dans pas longtemps ;)

stivo a dit…

AHAH !!!
'foiré de stuff !!!...
j'aurai ta peau ! ;)

Anonyme a dit…

Ca va aller tu verras !
Tu vas rencontrer des tas de gens qui seront contents de te voir. je serais viendu avec mes enfants (y z'ont pas de parain, j'te les présente ?)^^
Si ça s'était passé dans mon village, bien sûr !

Bon allez, keep cool, au pire, tu risques que personne ne vienne à ton stand. C'est pas la mer à boire ...

^^ je devine ce que tu penses là ^^
Allez, en vrai tout ira bien.

Bonne-cliente

Stéphanie a dit…

je serais là également et je n'ai même pas un seul dossier sur l'un des blogueurs
la vie est trop injuste :)

pour me consoler, est ce que je vais pouvoir demander un dessin? :)

Anonyme a dit…

Roh, ba voila, pour une fois que je pars en week end et que je quitte Paris, c'est le week end du festiblog! pas de bol! je n'aurai donc pas mon cheval au galop la crinière au vent par un doux matin d'automne, snif, moi qui en rêvais toute les nuits....
Bon courage en tout cas, et surtout, profites en bien!

Nophélie a dit…

Meuh non, toi pas avoir peur!
Toi être fort et gentil et rigolo; c'est tout c'qui compte!
TOUT IRA BIEN!
Alors DORS! (Une p'tite berceuse? nan parce que j'en apprends plein en c'moment alors...)
Des bisous les Zamiamwa!

Anonyme a dit…

J'adore la tête du reveil ^^

Aller courage y a aucunes raisons que ça se passe mal ;)

Juju a dit…

Je ne pourrai pas venir te soutenir malheureusement, je serai au concert de Steevie Wonder ! me pardonneras-tu?

stivo a dit…

pour Stevie Wonder, ça ira... :)

STuFF a dit…

en meme temps, il remarquera même pas si t'y vas pas...

Perceval a dit…

J'serais bien venu aussi pour demande rla Joconde(te?) en string, mais j'suis Belge :-(

Pour ceux qui veulent voir ce cher Stivo mais qui ne savent pas à quoi il ressemble, j'ai trouvé une super photo de lui qui semble tenter d'attraper un freezbe... C'est moins classe que bourré en train de pisser mais il fait une chouette quand même ^^

STuFF a dit…

celle qui vaut chere c'est celle ou il tente de s'accoupler avec Tic (ou bien c'etait Tac ?) a Disneyland. Mais je sais pas qui a cette photo ;)

stivo a dit…

BON ! çA VA ALLER LES DOSSIERS LÀ OU BIEN !? :)
je vois qu'il y a des gens qui n'ont aucun scrupules ici...
bravo !
je vous félicite pas !

stuff, je vois pas du tout de quoi tu veux parler pour ces 2 photos, et perceval, je vois que tu as été fouiner sur les blogs de mes proches...
MAIS C'EST UNE VRAIE MUTINERIE !!!

Anonyme a dit…

Plop !!

Dis donc, j'en apprend tous les jours sur ton compte, Stivo !! O.o
Stuff et Perceval semblent s'être donné le mot pour être de vrais paparazzis
Cedla dit, mond eou pas monde, considères-toi comme un "Elu", un bloggueur sacrément veinard...
J'en connais un qui aurait aimé être à ta place...

Oui, moi, t'as deviné...
*Profonds Soupirs Amers*

Unknown a dit…

AHAHAH ! Pour un peu je m'y reconnaitrais, dans ta planche :D
Bon courage pour le festiblog, je pense que ce sera une chouette expérience :)

Perceval a dit…

Ahah, j'avoue Stivo j'ai fouiné ;)
Un indice pour ceux qui voudraient voir sa bouille : il est parrain sur cette photo ^^

M'énerve de voir un visage en dessin dans l'identifier à quelque chose de euh.. de "vrai" :-P

D'ailleurs tant qu'on n'est pas sur SON blog, si quelqu'un a une photo de Nathalie-Lilou du magnifique blog BD "Petit précis de Grumeautique", j'suis preneur.
(Nathalie si tu passes, c'est pas moi qui ai demandé ça, c'est Stivo qui m'a proposé!!)

Anonyme a dit…

En effet ca arrive d'avoir des cauchemars !! ceci dit sans les tentacules c'est mieux lol ;)

Anonyme a dit…

moi je serai dans la looongue file d'attente pour te demander un jôli dessin, et promis je te demanderai pas un gros monstre à tentacules...
parce que tu le vaux bien ;)

Anonyme a dit…

J'ai juste envie de dire : A quand les albums ?!
Jsuis allée sur ton site perso et j'ai regardé quelques tips, j'suis sure que tu pourrais faire quelque chose d'énome avec de super scénar..!
Bonne continuation, et bon courage pour ce ptit festiblog :p

Anonyme a dit…

ahaha merci perceval!! J'ai réussi a trouver la photo aussi. Comme ca au moins, si Stivo n'est pas entre Lordyoyo et Missbean le jour J, je saurai le reconnaitre!! D'ailleurs c'est un bout du visage de la Princesse qu'on aperçoit? Pour ma part je n'arrive pas a me décider sur ce que je vais demander...

Julie a dit…

Et ben moi, j'en suis à: "Bon, le Festiblog, j'y vais, j'y vais pas ... ouai mais si j'y vais je demande quoi comme dessin???

Bref, l'angoisse totale ;-D

Anonyme a dit…

je suis une adepte des salons bd et franchement les gens normaux sont trop sympas quand ils rencontrent des dessinateurs. Tu vas voir tu vas tellement t'amuser que tu voudras plus repartir... ou revenir l'an prochain!!!
fait gaffe quand même aux crampes!
A quand le salon de la bd à Amiens?

Anonyme a dit…

ha ha oui carément, c'est terrible ca!

Anonyme a dit…

bonsoir , que du bonheur les promenades de lolotte je ne regrettes pas d'être aller lui rendre visite car la suite est savoureuse
a savoir des blogs très riches et aussi tes drôles
cela lui ressemble bien
bonne soirée

Tigamer a dit…

Huhuhu, Je prédis que tu vas rencontrer un type avec un polaire noir et un carnet noir remplis de dessin et qui te demandera avec un air aimable de faire une gribouille.

Voici le conseil de l'oracle : Fais le lui sinan il va te manger !!