jeudi 4 septembre 2008

doné nou arjen silvouplé...

ça y est, on a choisi un entrepreneur pour nos travaux, et il pourrait commencer bientôt le chantier... genre dans une semaine !!! AAAH ON EST PAS PRÊTS !!!
reste plus qu'à choisir le banquier... ça va être moins simple !
La suite au prochain épisode !...

ça y est, on a choisi un entrepreneur pour nos travaux, il pourrait commencer bientôt... reste plus qu'à choisir le banquier... ça va être moins simple...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'as oublié je crois.
parav, c'est ton argent ^^

Valou a dit…

ouah la vache vous vous couchez jamais?!?
en tout cas bravo pour votre blog, je kiffe.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Quel courage d'entrer dans une banque malgré vos statuts :D

STuFF a dit…

il faut ouvrir un Stivothon...

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas a dit…

Faut que vous disiez au banquier que vous avez des centaines de lecteurs sur votre blog et que vous parlez de vos petits tracas sur ce dernier (et des gens qui vous emmerdent ^^)... Il aura [peut-être] peur de se faire bédébullé et vous fera les meilleures propositions lol

Anonyme a dit…

Bonne idée l'entrepreneur, ça ira plus vite ;)
En revanche, en général dans ces cas là, on fait les démarches financières d'abord et on cherche le mec à tout faire après... Enfin, moi c'que j'en dis ;)
Bon courage en tout cas!

Anonyme a dit…

en même temps vu la dernière note, je trouve que c'est une très très bonne idée de prendre un entrepreneur! Sage décision :)

Anonyme a dit…

Suite à l'épisode d'hier, j'aurais pas confiance.^^

Mais j'ai très hâte de savoir la suite. Et j'aime toujours autant ton staïle de dessin.^^

Clémentine a dit…

Deux graphistes... ta princesse aurait elle un blog ? puisqu'on suit ses aventures a elle aussi, ca donne envie de voir son travail !

Anonyme a dit…

Je viens de te découvrir par la Chaîne des blogs: enthousiasmant, je viens de dévorer plein de tes billets!
Je reviendrai. Et toi tu es bien entendu bienvenu dans notre "Chambre avec vie", on est aussi dans la Chaîne! A +

Anonyme a dit…

Ouais...Y a bien que dans les pubs que les banquiers se mettent à chanter. ^^

Anonyme a dit…

Ouais, c'est trop vrai... J'ai failli pas avoir de crédit pour ma voiture à cause de ce statut... Vive l'indépendance. Sauf que les banks elles aiment pas et tout de suite c'est : "Le bilan?" ou "la feuille d'imposition"... Bref je suis fier d'être freelance même si c'est galère ! Bon courage pour tes travaux ! Bye

Anonyme a dit…

Oui c'est vrais que c'est pas symple !! car certain banquiers jugent en fonction du métier que tu as !! ;)courage je connais ça !!

Anonyme a dit…

haha j'avoue, les graphiste indépendents sont mals vus a ce niveau la... jsuis moi meme étudiante en graphisme et on me répète genre 5 fois par jour " ouais tu finiras avec 5 momes et ta grandmère dans un campingcar"

cimer!

crabiode131 a dit…

Bonjour STIVO je me suis permis de réutiliser ton dessin légèrement modifié pour illustrer un article de mon blog avec une citation de copyright et un lien sur ton blog
http://crabiode131.blogspot.com/2011/09/je-suis-apte.html
Bien sûr si tu me le demandes je le retirerais immédiatement.

Continue à nous faire marrer!

stivo a dit…

Pas d souci Crabiode, tu as mis mon nom et le lien vers mon blog donc c'est cool.
En revanche, le fait de modifier le texte et la police de caractère utilisée me déplaisent un peu. Mais ça reste marrant donc je valide !
Si tu veux réitérer, je suis d'accord, mais soumets moi l'illustration avant de la publier.
Merci pour le p'tit coup de pub en tous cas !