mercredi 3 septembre 2008

À deux doigts du traumatimse crânien...

On est bricoleur ou on l'est pas...

29 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, on est nés sous la même étoile niveau bricolage xD

Mic a dit…

... et comment va le lit ?

Anonyme a dit…

ha ben moi, c'est la hotte qui s'est cassé la gueule à 4h du mat. le mur ayant fait un rejet de la greffe. j'vous dites pas comment on a sursauté avant de comprendre.

Anonyme a dit…

hé hé MDR !
Moi aussi un jour une étagère fixée au mur a décidé de prendre le large...

Anonyme a dit…

Au cas ou ca se reproduit, pense quand même à souscrire à une assurance vie. On sait jamais ca pourrait te payer les frais d'avocat !!!

ptitniko a dit…

Hi, hi, quel réalisme !
C'était exactement ça.
C'est moi le petit barbue sur cet excellent dessin et je peux témoigner de son don pour le bricolage.
Je vous rassure, le lit va bien et Alice dort bien dedans.
Reste plus qu'a réparer le mur et la tête de la princesse...
Bien joué cousin !

julie a dit…

c'est trop drôle! (enfin sur le moment j'imagine pas, mais après j'veux dire ^^)
je te rappelle que le port du casque est obligatoire pour les gros travaux (et si vous avez besoin d'être 3 pour monter un lit ikéa c'est que ça entre dans la catégorie gros travaux...)
bon pour votre cuisine vous avez bien fait de faire des devis hein :-D
débisoux

Anonyme a dit…

c'est une activité trop dangereuse pour moi

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Hahaha le gag est exellent! Les dessins sont top.
J'imagine par contre que ça a du être mois drôle en vrai...

Stivo t'es devenu mon sponsor officiel, t'es passé en tête dans mes stats comme pourvoyeur de visite... un genre de parrain en sommes :D :D :D :D

@+

Désolé, mauvaise phrase.

Anonyme a dit…

talent + humour = je te hais.

Anonyme a dit…

oups.
il manque un ^ "on a dû"
si je ne dis pas de bêtise :-p

Unknown a dit…

Marrant, comme je le vois comme si j'y étais !

Anonyme a dit…

c'est pas drole pourtant, mais qu'est ce que je peux rire!! Heureusement pas de blessé(e)!! HS mais les commentaires sont en tout petits sur Google chrome!

Anonyme a dit…

Ah ouais... carrément ! Ben je crois que tu as pris une très bonne décision sur ce coup là ! Il ne faudrait pas que le lit de ta petite cousine ait du sang sur les mains !... enfin euh... enfin vous m'avez compris ^^

Anonyme a dit…

Taré!!!!!

Anonyme a dit…

Tu devrais t'acheter les bricol' girls, c'est très instructif

Unknown a dit…

Si c'est une histoire vraie, alors je dis : CHAPEAU pour cette magnifique dexterité =D tu pourrais faire le cirque ^^ après le lancer de poignard, le lancer de marteau, l'épreuve non olympique :)

Anonyme a dit…

J'adore!
Bravo l'ami...
Heu je...j'ai rentré d'afrique et j'suis allé vu Batman.
Birdy

Anonyme a dit…

Sûrement pas très drôle sur le moment, mais en version illustrée ça le fait bien.... Mlle a réussit à retrouver une coiffure digne de ce nom ou elle est toujours en état de choc post traumatique profond?

stivo a dit…

mic : le lit se porte bien, il a l'air de convenir à la p'tiote !

ptitniko : héhé... c'est du vécu, y'a pas de doute ! (à part le manche dans ta gueule, j'ai un peu brodé...)

julie : tout le monde a pas la chance d'avoir un juanito pour faire le bricolage !!!

yuk : ravi de te ramener du monde sur ton blog, tu le mérites amplement !

gatz : n'aies crainte, ma princesse a retrouvé sa soyeuse chevelure ! ;)

Clay a dit…

Voilà, je viens de finir de tout lire et bah j'aime beaucoup beaucoup ! Surtout les blagues nulles, ça me fait beaucoup rire !

Je reviendrai :)

Anonyme a dit…

J'adore :)
ton blog est excelent !

Anonyme a dit…

Mac Giver... voila un mec qui nous a fait croire que nous étions tous bricoleurs.... MENSONGES !!! lol

[Ze] blog La Parenthèse Graphique
www.anthonyrojo.canalblog.com

Anonyme a dit…

Hilarant!!! Vraiment, je trouve le dessin trés vivant ce qui nous donne l'impression d'etre de la partie, de vivre ce moment avec vous...

Désolé pour madame qui a du avoir la peur de sa vie.

lili a dit…

bon anniversaire alice ;-)
ça grandit trop vite tout ça
j'espère que ça va nico et princesse ;-)
quelle famille !!!

Nophélie a dit…

Attention!! Toi pas casser copine à moi!!

Anonyme a dit…

Oh purée j'en pleure e rire! les mimiques sont très réalsites.
J'ADORE!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de me faire grillée dans le bureau en open space à exploser de rire!! C'est l'jeu hein...