mardi 29 avril 2008

Mario Kart rend psychopathe !...

Quand tu joues à Mario Kart en ligne contre des inconnus, on te conseille de ne pas divulguer d'informations personnelles à tes adversaires...
on comprend vite pourquoi !...

mais on peut jouer aussi avec des amis, et leur mettre des bonnes grosses branlées genre 94 à 20 !...
allez, sans rancune stuff et julie ! ;)


Quand tu joues à Mario Kart en ligne contre des inconnus, on te conseille de ne pas divulguer d'informations personnelles à tes adversaires... on comprend vite pourquoi !...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'rappelles milouz dans les simpsons quand il devient accro à je sais plus quoi. (les jeux ptet)
il sort une phrase du même accabit.

julie a dit…

c'est bien les jeux vidéo, ça détend! je te sens apaisé, je me trompe? ;-)

STuFF a dit…

c marrant le pote a qui t'as mis une branlée hier, il a le meme pseudo que moi...

lili a dit…

j'ai joué ce we c'est terrible !
par contre j'aime pas avec le volant, moi je prend koppa avec la mini mob c'est terrible !
le plateau qui me rend fou c'est la mine ! ça rend dingue ;-)
heureusement que je ne l'ai pas comme jeu :-)))

allez bosse bien hihi

Anonyme a dit…

ah t'as remarqué aussi ?... Pour contrebalancer, y'a eu investissement dans Wii Fit. Genre faire du yoga avant de récupérer 300 points en GP perdus INJUSTEMENT (ben oui, toujours injuste la coquille rouge 2m avant l'arrivée)...

Anonyme a dit…

Tu es spécial !

Quant-est ce qu'on squat grassement que jte mette ta branlée ?

STuFF a dit…

@Vince: quand il aura un appartement digne de ce nom ptet ?

stivo a dit…

le squat viendra bientôt Vince, je l'espère... pfff... ça fait des mois que j'dis ça ! :)

et stuff, c'est pas parce que tu t'es pris un 94-20 à Mario kart que tu dois être désagréable !... ;)