mercredi 30 avril 2008

Besoin de sommeil...

il est 6h30, les gens normaux se lèvent pour aller travailler pendant que nous on va s'coucher pour dormir quelques heures...
on a bossé toute la nuit, je vous laisse voir dans quel état on est !...
En ce moment, nos journées sont surchargées c'est ouf !...
c'est pour ça que je rappelle personne et que je suis un ami, un pote, une vague connaissance, ou un parrain indigne !...
promis je vous appelle bientôt... si on s'est pas pendu d'ici là !...

ALLEZ ! BONNE JOURNZZZZzzz... zzzzZZZZZZZzzzzz... zzzZZzzz... zzzz


il est tard, les gens normaux se lèvent pour aller travailler pendant que nous on va s'coucher pour dormir quelques heures...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

toi t'as trop vu "la mouche".

mon avis sur le sujet, tu le connais déjà. ^^

Anonyme a dit…

(au fait,je me couche à 8h, battu !)

Anonyme a dit…

Quand les poches sous les yeux commencent à ressembler à des testicules de septuagénaire, il faut dormir.

Unknown a dit…

Me voici de retour devant un PC après deux semaines d’absence et je constate que tes dessins sont toujours au rendez vous. Tu m’as donné envi de faire un tour à Montmartre ce WE ca va être bien marrant, je penserai à tes illustration lol.

Gorobei a dit…

Ca me fait penser à l'expression de ma grand mère : avoir les yeux en couilles de belettes (accessoirement remplacer couilles par balifolies...ça fait patois, et c'est classos). En tout cas c'est toujours u plaisir de commencer ma journée (à 8h25!) avec tes strips!! (by the way merci pour le comment, et par ailleurs ma copine et fan aussi, elle a tout bouffé en une soirée, tu peux être fier de toi).

stivo a dit…

merci les amis !
ça fait plaisir vos p'tits commentaires !...

gorobei, je prends note de l'expression de ta grand-mère... j'essairai de la re-sortir lors d'un dîner mondain !...

et tylerjack, faudrait penser à dormir un peu ! ;)

Anonyme a dit…

Je ris de bon coeur. :D