mercredi 30 janvier 2008

Je suis machiavélique ! AH AH !!!

J'espère que mon voisin du dessus ne suit pas mon blog au jour le jour...

5 commentaires:

lili a dit…

tu peux rien faire pour l'espèce de vincent delerme qui se trouve à côté de chez moi ? j'avoue qu'après avoir crié TA GUE.... il continu de chanter le bougre !
si t'as une tite idée, machiavélique comme t'es ;-)

Betty's a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Betty's a dit…

Fais gaffe c'est peut être le fils d'un gendarme !

Même tarif : on fait perdre 5 milliards d'euros à la Société Générale : garde à vue

Une baffe à un gamin mal élevé : garde à vue.

Rompez !

Unknown a dit…

alors cuila tu me croira ou pas mais je me le suis relu plusieurs fois tellement j'ai ri.
très fort, mister.

Anonyme a dit…

Arf! arf! arf! machiavélique...il faut dire que la "chute" de l'histoire est gébiale!