vendredi 1 février 2008

et pia pia pia...

1 garçon, 2 filles, 1 possibilité : je dors par terre !
Spéciale dédicace à Fanny Gabili, la coupine venue du lointain pays du cassoulet !!

6 commentaires:

Unknown a dit…

j'te reconnais bien là mon salop !

lili a dit…

ça me rappelle ce qu'a dû se dire un certain soir dan, avec une certaine joce et moi ;-)))

STuFF a dit…

meme pas un ptit truc un peu croustillant a trois ???

(genre une partie de wii tennis quoi)

stivo a dit…

bon si, j'avoue, on a regardé des épisodes de "That 70's show"...
c'était trop show !... ;)

Betty's a dit…

Comment ça les filles parlent beaucoup.
Je pense que tu sais comment t'immiscer dans leur conversation :
en les coupant.
Signé Pommix

Unknown a dit…

WARF
congrats encore pour ce gag hilarant ^^
ps : ui amoureux de l'actrice rousse de 70's show