mardi 19 janvier 2010

TINKIETE BOY

Les aventures de Jean-Kader... TINKIETE BOY !
CLIQUEZ DONC LA POUR LIRE LA SUITE LES AMIS !
et hésitez pas à lâcher des commentaires !

à bientôt !

9 commentaires:

fanny a dit…

J'ai lu les commentaires sur le site , je serais d'accord avec euh , désolé:(
le dessin est vraiment sublime , le décor oua :o :D
l'histoire j'accroche pas ..
mais bon vu les images ça fait rêver :)

bonne continuation

mogsart a dit…

Moi je trouve ca bien ! J'ai bien ris c'est ce qui compte. La chute est un peu facile c'est vrai mais elle marche bien ...

stivo a dit…

ouais je sais, c'est vrai qu'au niveau de la chute j'aurais pu chercher un peu plus loin mais bon...
c'est un parti prix aussi, je trouvais ça tellement facile que moi ça me faisait marrer...

j'en abuserai pas c'est promis ! :)

Anonyme a dit…

Bah perso, moi ça me fait vraiment bien marrer. C'est tellement con que c'en est poilant.
Dit, un mec en passant, qui est en train de regarder les vacances de l'amour.

Thomas Defianas a dit…

Bah moi en fait j'ai surtout trouver que ça trainait quoi, alors qu'avec toi on est plus habitué à un truc direct, efficace, qui fait bien ressortir ton humour foireux que j'aime tant XD

c'est juste moins accroché que d'habitude, mais ça arrive avec tout le monde ça ;)

Lapuss a dit…

J'viens de lire tes planches, faire un tour sur ton blog, tout ça, j'ai kiffé ma grosse maman.

Par contre n'insulte plus jamais Fatalis, JAMAIS !

Lemo a dit…

J'ai lu, j'ai ri.

xD

Anonyme a dit…

Malgré des dessins toujours superbes et le début très cocasse, j'aurais préféré (moi aussi) une autre fin, style elle le tape ou elle lui montre qu'elle porte le même soutien gorge et la même gaine que lui... (je crois qu'il porte des sous vêtements au dessus de ses fringues).

Le Koulapic a dit…

Lol, j'aime particulièrement la couille qui dépasse du slip, à la Franck Dubosc :)