mardi 7 juillet 2009

Les filles sont fourbes

Petit flash back sur la décision de prendre un chien...
Petit flash back sur la décision de prendre un chien ou pas !...
vous aurez compris que cette BD fait partie du projet Dugly, je commence à retranscrire les aventures avant que notre petit monstre à poils ras fasse partie de notre vie...
à bientôt pour la suite les amis ! ;)

36 commentaires:

Layla a dit…

Excellent le coup du bébé!
Ou comment obtenir ce que l'on veut!

Courage pour ton projet et merci de passer sur mon blog.^-^

Shin-kimitsu a dit…

J'adore , fourbe à souhait ^_^

grossemain a dit…

ca sent bon tout ca!

Trébla a dit…

éhéhé excellent !

Ah donc le bouquin réunira plein de gags dont le fil rouge sera Dugly ? ou alors ça sera une histoire longue ?

En tout cas ça promet ! :)

Axelle a dit…

La technique de persuasion des femmes. Tout un art *_*
Je sens que le bouquin va être bien, il va même être très bien !
:D * sur-kiff * ( Wesh. )

Savousepate a dit…

bonne technique ! ... i lfaut que je la teste ! lol

jems a dit…

l'acceptation du moins pire pour éviter le pire.
Très forte

Katia Even a dit…

Décidément j'aime trop ton trait... vraiment..

Last Equinoxx a dit…

J'aurais dit "oui" juste pour voir sa réaction.

Claude a dit…

haha!

Remarque, un bébé c'est moins de travail qu'un chien je trouve :)

éloïse a dit…

On la voit venir à 100 mètre ta chute.
Peut etre parce que ce genre de situation avec l'archétype de la femme à la con obnubilée par l'envie d'avoir un gamin, elle a déjà été décrite juste des dizaines de fois dans les journaux féminins qui forment l'essentiel de sa culture de future génitrice.

A.Z - a dit…

Ha ha excellent

stivo a dit…

euh... détends toi eloïse !
déjà je lis pas trop la presse féminine donc forcément je pouvais pas savoir que ce genre de vanne avait été faite !
et en plus ma princesse n'est pas du tout obnubilée par l'envie d'avoir un enfant (au contraire, on a tout notre temps et on est tous les 2 d'accord sur ce point), c'était juste une technique de persuasion en fait... d'où le gag... hum !

désolé d'être si prévisible !...

Tomps a dit…

Moi je pense que même si c'est déjà fait, c'est pas "déjà fait par stivo", donc franchement, moi ça m'a fait marrer, et je me lasse pas de voir tes dessins. Franchement, de toute la toile, je pense que c'est ton coup de crayon (ou de tablette) qui m'impressionne le plus. Wouahou, je fais dans le léchage de cul, moi, maintenant??? lol
See you !

Claire a dit…

et même si au moment où on lit "on pourrait faire un bébé" on sait direct que la réponse sera "le chien", c'est le fait de savoir la réponse et de la penser en même temps qu'on la lit qui est quand même le plus drôle :)
...
bon commentaire pas top et peut être pas trop compréhensible mais en tout cas cette planche m'a bien fait marrer ainsi que toutes celles d'avant ! ça fait maintenant un petit moment que ton blog est sur mon netvibes et que j'attends les nouveaux posts toujours avec impatience alors, continue comme ça c'est super et bon courage pour la BD !
bizzz

BaT-GirL a dit…

Yahouu trop super bien hiiii hâte de pouvoir acheter ce petit livre ! on va tous se l'arracher !

Anonyme a dit…

Il faut qu'elle se détente éloise -_-'! J'adore aussi! Je suis vraiment fan comme la plupart des gens ici! C'est toujours un plaisir de lire tes planches :)

STuFF a dit…

vivement le bouquin ;)
(quand je pense que je l'aurais surement parmi les premiers, dédicacé en plus !!)

t'oublie pas mon fait part quand même hein, parce que moi je voulais un chien, mais j'ai pu négocier que le bébé ;)

Angie a dit…

mes filles sont des être merveilleux sachant juste atteindre le but fixé, avec finesse, délicatesse, savoir faire et ...on va s'arrêter là ;-)

stivo a dit…

t'inquiètes mec, j'oublie pas ton faire-part !
mais je voudrais une dédicace de la p'tite sur mon exemplaire ! ;)

Betty's a dit…

Je ne sais lequel des deux est le plus gâteux de cette boule de poils, mais elle est totalement accro à son "papa"....
Avoue qu'elle t'amuse, ta muse pour ta BD (bientôt un comic strip avec commentaires en Comic sans MS !).

Alrik a dit…

C'est bien mieux que Wolverine: Origins, c'est sûr^^

Dugly, les Origines, ça claque tellement mieux...

Keep Drawin' !!!!

Aurélien CHAZZYNOU a dit…

Elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent...

galien a dit…

Bah à part vos problèmes de chaussette et de "pissouille du début", il n'y aura que des avantages, et elle ne réclamera pas de portable de scooter en vous traitant de vieux ringards ! !

Charles S. a dit…

Ahaha!!!
Elles nous tiennent par les.....
Bref! Bon courage pour le projet, et vivement qu'on ait ça entre nos mains!

Anonyme a dit…

Ca marche toujours le coup du bébé XD on sait vous manipuler...nous sommes les meilleures ^^

Anonyme a dit…

Mdrrr, bonne combine :-D

Loollo a dit…

Ahahah bravo ! Quelle technique ! C'est bon à savoir ça !

Paco a dit…

alalal que j'aime ça ! Du bon vectoriel et un bon humour ! merci !

Unknown a dit…

pour ma part, j'ai trouvé ça drôle et je m'y attendais pas !
(prends ça, éloïse)
viens là.. *prends stivo dans ses bras*
même si dugly n'est pas le perso que je préfère dans tes bd ;)
(voilà comment dire ce qu'on pense sans vesquer, prends en d'la graine élo ^^)

mes perso préférés sont tout simplement toi et ta topine =)
j'aime beaucoup le constrate, l'antagonisme à la laurel & hardy, moi je dis il faut aussi publier un album de abou & stivo !

"VOUS M'ENTENDEZ LES EDITEURS???"
oui bon par contre, laissez lui le temps de faire le premier hein ;)

merde à toi pour ta bd, l'ami.

Lemo a dit…

cette méthode est diabolique !! xD

maud a dit…

ouai ! un lémurien ! c'est trop choupi.
Mon homme veux un labrador... 45m carrés... on va en chier (je vais le faire changer d'avis: "si tu prend un chien, j'arrête la pilule !!"

Lorddlb a dit…

ah elles sont rusées quand mm elles arrivent à avoir ce qu'elles veulent par des ruses très futés ! ;p

Thera a dit…

Très belle la nouvelle bannière, chapeau :-)

Anonyme a dit…

Wahou !!! L'est chouette cette nouvelle bannière ! Julie (de Stuff)

Bulle de fille a dit…

Très drôle ! j'adorree