lundi 16 mars 2009

Faut bien se détendre de temps en temps...

pfff... dur de rester calme même le week-end ! enculé de terroriste !
pfff... dur de rester calme même le week-end !
salauds de terroriste !
si jamais, quelqu'un a Quantum of Solace sur wii, je suis prêt à vous mettre une branlée en ligne ! ça me fait plaisir ! ;)
mon code ami : 3180-1376-5788

à bientôt les gens

12 commentaires:

Étien' a dit…

Haha, comme il prend bien le temps de te sniper... trop bon :)

Je compatis...

Holly a dit…

Roh vazy quand il perd c'est la faute à la manette :D

Non mais je connais les problèmes de contrôle ><

Anonyme a dit…

C'est dangereux la wii dis donc...

Anonyme a dit…

Vérifie les pilles de ta Wiimote! ;)
Et j'aime ce strip.^^

Anonyme a dit…

il a bien eu le temps de la mettre entre les 2 yeux, le saligaud.

Anonyme a dit…

Ben le soucis en ligne c'est le temps de réponse de ta machine par rapport au réseau...
Du coup des fois ça lag un peu...

Anonyme a dit…

Bien fait! Ca t'apprendra à avoir une Wii! Non, mais.

PS: si elle t'énerve trop, tu peux me la refiler...

STuFF a dit…

ahhh c'est pour ça qu'on vous avez défoncé a Mario Kart !!!

Unknown a dit…

Comment ça tu prends le temps de jouer à la Wii le week end alors que nous on crève d'impatience de voir tes nouvelles aventures !!!

C'est scandaleux... cela dit, tu es largement pardonner par le bon moment de détente et de marade que je viens de prendre... cte head-shot de folie !!!

Anonyme a dit…

Raaaah j'arrive pas a trouver mon code ami sur ma Wii T_T snif

Anonyme a dit…

mdr
pas de bol la manette qui merde en pleine action :p :p
moi je suis plutot mario kart! mdr
bye
en tout cas sympa cette illus' ^_^

Borism a dit…

:DDDDDD

J'ai eu du mal à m'arrêter de rire en voyant la dernière case.

J'aime beaucoup ton dessin, et je parcours ton blog à l'envers depuis environ 4h.

/me is fan