jeudi 9 octobre 2008

Fumer tue...

... et ça fait les cuisses aussi !...

Fumer tue... et ça fait les cuisses aussi !...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha, j'avais pas vu les énormes cuisseaux au début!

Anonyme a dit…

ca va vous faire du bien !!

Méric

Anonyme a dit…

voilà le secret pour arreter de fumer ou moins fumer aller squatter chez la famille (non fumeur)!!

Anonyme a dit…

ah tu clope, ça gâche le mythe là.
oukta pris cette mauvaise habitude toi?

François Gilson a dit…

Vanne pourrie : "le tabac nuit, même le jour !"
J'adore ce blog : c'est frais, c'est drôle et c'est vivant. Tes persos sont très attachants. Question technique : tu utilises quel logiciel ?

Anonyme a dit…

Mouarf on dirai 2 cyclistes dopé aux stéroïdes.
La solution : arrêter de fumer et boire beaucoup de kawa.
Solution bis : acheter un punching ball. Ca n'aide pas mais ca soulage (et pour beaucoup de tracas de la vie quotidienne :p)

Holly a dit…

Haaan c'est pas bien de fumer ! Profitez en pour arrêter :D

Anonyme a dit…

4 étages...... MDR! P'tits joueurs!

Anonyme a dit…

Héhé fumer, c'est le mal =P
Qui sait, vous finirez peut-être par lâcher cette vilaine habitude... C'est pour quand, la fin des travaux ? =D

Juju a dit…

HAHAHAHA !Excellent ! ! ^^

Nophélie a dit…

Et sinon ton cousin il organise des stages pour ceux qui souhaiteraient arrêter de fumer? Où est-ce qu'on s'inscrit?
En bref on peut donc considérer que d'ici 3 semaines vous aurez un nouvel appart tout beau tout neuf et en plus vous aurez arrêter de fumer!!
Pfiou... 2008: quelle riche année ;)

stivo a dit…

Méric : effectivement, ça nous fait du bien... mais je crains qu'on reprenne nos vieilles mauvaises habitudes en réintégrant notre chez-nous !...

tylerjack : je sais, c'est mal... le lycée m'a perverti... j'ai lutté tant que j'ai pu, pi j'ai craqué !

françois gilson : merci pour tes compliments.
Réponse technique : photoshop

skadi : plus que 2/3 semaines et on reprend nos sales habitudes !

ophélie : vous pouvez toujours venir squatter chez mon cousin ! il doit rester une petite place pour une petite famille... vous testerez les 4 étages mardi soir de toutes façons ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour

Magnifique ton dessin !

Perso, j'ai arreter de fumer depuis 11 mois avec la cigarette électronique. J'ai ouvert un blog dessus pour partager mon experience
Mon blog sur la cigarette electronique

Betty's a dit…

Super, vous allez devenir sportifs et non fumeurs dans un appartement tout beau, avec une belle cuisine où vous pourrez vous faire des bons petits... Elle est pas belle la vie ?

Betty's a dit…

des bons petits plats...

sou a dit…

AHA enome ces jambes musclées façon escaliers :D