lundi 8 septembre 2008

Vanne pourrie N°12

Allez, une bonne vanne pourrie pour commencer la semaine, ça va détendre un peu l'atmosphère qui commençait à se faire pesante sur les commentaires du dernier post !...
c'est donc sûr et certain, je ne mettrai pas d'autre planche du projet Requiem pour un Immortel sur le blog, j'ai pas envie de créer de guerre civile entre mes lecteurs ! :)
Je prendrai en compte certaines remarques qui m'ont semblé pertinentes (merci à vous)... vous verrez la suite plus tard... en librairie... j'espère !... je vous tiendrai au courant bien entendu
Et comme l'a dit le grand François Valéry : "Aimons nous vivants !..."
BON LUNDI À TOUS !!!

Allez, une bonne vanne pourrie pour commencer la semaine, ça va détendre un peu l'ambiance qui commençait à se faire pesante sur les commentaires du dernier post !...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"Depuis que les souris sans fil"...
Huhuhu!! ^^

Par contre, ta calculette a quelque soucis d'acnés j'ai l'impression...Elle a des boutons partout! :D

Anonyme a dit…

Tu es le roi des jeux de mots !!!!
Tu ne dois pas avoir le cerveau lent... cerf volant Waouaaaaa .... désolé !

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique
www.anthonyrojo.canalblog.com

Unknown a dit…

héhéhé, franchement, je les adores tes vannes pourries :D

STuFF a dit…

@StriCaDes: normal, car c'est un clavier... (christian, clavier... tout ça quoi...)

Je me demandais quand est ce que tu utiliserais les "souris sans fils"... c'est fait ;)

Nophélie a dit…

Cerveau lent, cerf volant... Trop bon!
J'me marre autant avec les commentaires de si bonne heure le matin que de tes vannes pourries Stivo!
Merci donc pour cette journée qui commencera par un sourire ;)

Perceval a dit…

Bon je vais mettre tout le monde d'accord sur le fait que j'suis un bête mec : j'ai mis une grosse minute à comprendre pourquoi il s'appelait Christian... :-(

Anonyme a dit…

Trop fort ça, ça plaira aux geek ^^

T'es terrible Stivo :)

lili a dit…

à quand une BD de vannes pourries
nan j'déconne
j'aime bien le traité mais je mettrais plus de... ;-)

les téléphones sans fil aussi
c'est dégueulasse tout ça
ah françois valéry, j'suis sûre que tu l'as dans Itunes ;-)
bonne semaine

Anonyme a dit…

ze blog - lol par contre moi j'ai du avoir le cerf volant comme tu dis car j'ai pas tout compris cette fois.

Anonyme a dit…

le souris n'ont plus de boule non plus, donc "ça ne roule pas trop" non plus

Anonyme a dit…

Haaaaaan! J'avais pas compris pour le Christian Clavier! >_<

Et sinon, j'adore toujours autant! :D

Alex a dit…

ça fait un moment que je suis ton blog et je dois avouer que tes "vannes pourries" sont excellentes c'est super (et graphiquement aussi)

Anonyme a dit…

celle la merite bien son titre tout de même j'ai rien compris, ou alors c'est la fatigue...
mais les dessins c'est trop la classe!