lundi 15 septembre 2008

Festiblog Nightmare #2

le festiblog avance toujours à grands pas... tout peut arriver...

le festiblog avance toujours à grands pas... tout peut arriver...

16 commentaires:

olivier a dit…

ah oui, quand même...

Tigamer a dit…

Il est plus effrayant que le premier cauchemar, celui-là.

Allez, tiens le coup. Une main qui tremble est une main qui dessine mal.

Anonyme a dit…

pas mal, la pub déguisée en sketch récurrent ^^

Anonyme a dit…

"Le chant d'une libellule"
J'adore ^^

Stéphanie a dit…

hahaha j'adore :)
pfffff à croire que nous sommes vraiment méchants par contre, à tous vous lire en train de stresser!

julie a dit…

nan mais francis lalanne c'est violent quand même ;-)

Anonyme a dit…

Aimé Francis Lalanne nan mais j'vous jure... :roll:

Anonyme a dit…

Ah oui non quand même..... à ce stade là je dirai qu'il faut sérieusement penser à aller consulter... ou au Tranxen 200.. ou à l'autoflagellation... m'en tout point trop n'en faut trop c'est trop!!
Courage! ;-)

Anonyme a dit…

Il ne faut pas paniquer, il ne faut pas paniquer.

Anonyme a dit…

Francis Lalanne au Festiblog! Huhuhu.
Rien que l'idée m'amuse ^^

Anonyme a dit…

Bon j'adore ce que tu fais, et j'suis sur que tu t'en sortiras comme un chef.
J'pourrais pas passer te demander un p'tit dessin par contre, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions !

Courage !

Anonyme a dit…

Dis, t'as conscience qu'il risque de ne plus être ton plus grand fan après avoir lu celle-là ?

Dommage, il aurait pu te faire des poemes maGNifiques pour ton blog !!

Af, tu sais pas ce que t'as manqué là ^^

Anonyme a dit…

Combien de gens, ont, comme moi, été vérifier la news du 4 mars? ^^

Francis Lalanne, ca va. Ca aurait pu être pire...

Anonyme a dit…

la pression monte mais il faut tenir !! ;)

Vinzc a dit…

Vous rigolez, vous rigolez mais Francis Lalanne est fan de bd, il a même lancé il y a quleques années un projet bd dont il était le scénariste! Bon ça a jamais été signé (normal je dirais, à la limite aux éditions jungle et encore) mais qui sait, peut être qu'un jour il sera en mega guest au festival d'angoulème. (Une réédition de wampus, préfacé par Lalanne, parce que oui, je sais de source sure qu'il est fan de Wampus!)

Anonyme a dit…

ca ma tro fai rir le tageul francis