vendredi 4 juillet 2008

Joyeux anniversaire Mamy !

bon, rien à voir avec nos vacances, je poste en bonus la petite invitation que je viens de finir pour les 80 piges de ma grand-mère
attention, ça va être pump it up !...
2 postes dans la même journée, ça rattrape la journée où j'ai rien posté ?...

bon, rien à voir avec nos vacances, je poste en bonus la petite invitation que je viens de finir pour les 80 piges de ma grand-mère... attention, ça va être pump it up !...

9 commentaires:

julie a dit…

nan ça rattrappe pas les jours ou t'as rien posté (sauf mon courrier warf warf ;-) ) mais ça fait plaisir quand même :-)
elle est drôlement chouette cette invit'!
ce sera champomi à volonté?
débisoux

Nophélie a dit…

J'peux venir??... Ton invit' fait envie!
Fêtez bien en tout cas; 80 ans c'est important!
Bisous

Anonyme a dit…

Plop
Comment elle tombe la p'tite laine, la grand-mère^^
M'est avis qu'elle va foutre le feu sur la piste de danse, vu comme elle est partie...
Profitez bien de cet instant, les réunions de fmaille comme ça, c'est pas souvent qu'il y en a...

lili a dit…

bon anniversaire mamie, j'espère que pour l'occasion papy aura fabriqué une petite laine bien chaude tout en ayant une certaine ventilation permanente grâce à une auto gestion de l'air extérieur la transformant en humidificateur pour la peau et tout ça en préservant la planète ! PAPY quoi !
bonne fête à tous :-)
des bisous

Anonyme a dit…

hno car sa sera vin rouge ou vin blanc et pas les deux !!!! moi je veux du choix

STuFF a dit…

tu passeras bien le bonjour a ta grand mere, et tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part ;)

(heu... ainsi qu'as tous les gens que je connais qui seront la bas, ton papy, ton frangin etc ;))

Betty's a dit…

C'est vrai qu'il cartonne le carton !
Après quelques jours de vacances, un peu (j'ai dit un peu) de sport, en forme pour créer...
Je vois que Lili connaît bien la famille (ou bien elle a lu tous les billets de trop d'la bulle).

de la part de l'attachée de presse qui a collé les timbres et mis les invit' sous enveloppes.

Betty's a dit…

Bisous à Stuff, merci pour le petit bonjour.

Anonyme a dit…

super sympa comme invit'

ta grand mère a l'air tonique