lundi 7 juillet 2008

Comment ça marche ? #2

dans la série "comment ça marche ?" voici le Destop...
malgré les commentaires de la dernière fois, j'ai quand même garder le même style que pour le strip sur le jambon à l'étouffée (souvenez-vous !...), moins en aplats que d'habitude et plus en crayonné... mais moi j'aime bien alors je persiste ! :)
et ouais, le lecteur n'est pas roi ! héhé !...

dans la série

13 commentaires:

Unknown a dit…

Perso je crois avoir dit que je préférais, pas que je n'aimai pas hein ;)
Sinon effectivement ça à l'air d'arracher le Soda en Allemagne :D:D:D

Anonyme a dit…

Bah c'est TON blog.^^

Effectivement je suppose que si tu bois le Destop, ça doit "piquer" un peu !

STuFF a dit…

là ça me parais mieux que la derniere fois, jsais pas pkoi...

stivo a dit…

ok, me voilà rassuré les amis !...
vous allez pas changer de crèmerie alors !... :)

lili a dit…

c'est vrai c'est mieux ! ça rend bien même enfin la dernière fois aussi déjà
bon et ces travaux sinon ? ça avance ?

Anonyme a dit…

Plop
J'ai comme une envie de vomir:
Avaler du Destop...
Bleuuuurghps!

Ton style est bon Stivo, gardes le cap !!

A quand la suite sur les Supers et les Séries TV?! J'attend ta vision de Code Quantum, moi^^
(le visiteur qui fait son chiant...)

Tsico a dit…

Ahahah ! Met Soda c'est pas de l'allemand mais du néérlandais je crois ou du flamand ( enfin c'est du pareil au même). Ouais je sais je suis chiant :{ *pas taper*

Anonyme a dit…

Ouép, je rejoins l'avis de Tsico :) "Avec" en allemand se dit "mit". Enfin bref, on va éviter de faire trop ch*ant comme premier commentaire.
Et pour faire plus classique, j'aime beaucoup le style et l'humour :)

Gorobei a dit…

Ah les langues ça fait toujours zizir, c'est une réflexion pas inintéressante au demeurant. Mais j'y pense as tu remarqué qu'hier soir lundi 7 sur canal + y'avait une soirée hard fuck à partir de 21h....un mystère se joue là encore...enfin moi ce que j'en dis c'est pour les jeunes

Betty's a dit…

Ne pas confondre DESTOP et DESKTOP...
Bon je n'ai pas de tuyau à proposer, sinon une petite chanson (pour la petite de O et Y) : un syphon, phon, phon...

Nophélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nophélie a dit…

Oui, ce dessin là me plaît bien (sans doute moins agressif pour mes petits yeux que ce pauvre cochon et ce que tu lui as fait subir dans une bd précédente! SAUVAGE!)

En tout cas, la petite chanson qui est gentiment proposée pour notre future petite princesse me plaît bien (et m'a bien fait sourire; merci de l'attention.)

Alors parrain, tu sais ce qu'il te reste à chanter d'ici quelques semaines...

Anonyme a dit…

Je découvre le blog depuis un peu plus d'une semaine grâce à VDM et j'adooooore!

Sinon pour le coup c'est pas de l'Allemand mais du néerlandais (ou flamand, le néerlandais de Belgique).