mercredi 23 juillet 2008

Alruk vs Stivo

Un certain Alrik s'est transformé en Alruk et s'est mis dans la tête de détruire des blogs BD...
Voici donc le résultat de son passage fracassant sur Trop d'la Bulle !...
Quelle brute ce mec !...
Bonne continuation pour tes futurs pourrissages de blogs l'ami ! ;)

Un certain Alrik s'est transformé en Alruk et s'est mis dans la tête de détruire des blogs BD... Voici donc le résultat de son passage fracassant sur Trop d'la Bulle !... quelle brute ce mec !...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton site grace au lien qu'Etien' a mis sur son blog, et j'adore ! Je t'ai mis dans mes favoris, et je vais m'empresser de lire toutes les pages tellement ca me fait délirer !
Super blog ! Bon délire, et dessin super !
pteninie

STuFF a dit…

alrik a le bon gout d'etre un utilisateur de netvibes, et ça, c bien. (il a le flux rss du blog netvibes sur son blog a lui en tout cas...)

(mais faudrait ptet qu'il destress un peu effectivement)

Anonyme a dit…

Huhu mon blog aussi s'est fait sauvagement agresser par ce taré en vert ^^
Mais je me laisse pas faire ! Loup-garou powaaaa ! lol

Pas mal du tout tes idées d'insertion dans les dessins d'Alrik :o)

Fleau a dit…

Hey t'as super bien personnalisé ton assaut ! ^^

Anonyme a dit…

Ouah !
Excellent !
Effectivement il ferait bien de prendre des vacances... de Se mettre au vert !

(oui bon c'était fastoche)