vendredi 20 juin 2008

Vanne pourrie N°9

allez, une petite vanne pourrie pour conclure cette nuit blanche passée à bosser, ça va me détendre un peu !
Bon, il est 8 heures, je fais quoi ?... je me repose une heure ou deux histoire de pas être trop dans le pâté toute la journée ou bien je continue dans ma lancée tel un robotsurproductif qui ... zzzZZZZZzzzzz... zzzzZZZZZZzzzz... zzzZZzzzzzzzzz zzzz...

Vanne pourrie N°9

13 commentaires:

STuFF a dit…

arf ;)

enfin au moins jlai eu au reveil celle la ;)

Anonyme a dit…

Bravo Stivo, tu as une 50aine de fans là ou je suis mais on n'utilise qu'un seul p.c alors c'est la mêlée et le cahos et la cohue tous les jours. On recense 30 blessés légers. Merci quand même ! Ca devient une addiction pour nous tous de regarder la vanne du jour. Mes respects !

stivo a dit…

50 lecteurs pour 1 seul PC !!! c'est pas ça qui va faire grimper mes stats !!! ;)
content de rendre des gens accros !
ça colle la pression, si j'arrête le blog, y'aura des gens en manque, la bave aux lèvres prêts à venir chez moi pour avoir leur dose de vanne pourrie !...

je vais continuer... ;)

Anonyme a dit…

euh... et un des 50 qui vient de faire une fausse route en lisant ta vanne pourrie et en buvant son café. Ca devient délirant, jvais chercher du sopalin, ya du café partout sur mon bureau. Encore merci !

lili a dit…

toujours autant de succès ces vannes pourries dire qu'on les a eu an vrai avant de les avoirs en dessins ça marche toujours mais jusqu'où ira t'il ?
et les séries c'est fini ?
sinon j'aimerais bien euh grey's anatomy, desperate, dexter, damages... enfin bon tu vois quoi !!

pour lundi ça ira ;-)

lili a dit…

désolée pour les fautes c'est cadeaux

Anonyme a dit…

Roo la la il est tard là. Faut aller se coucher

Betty's a dit…

Un petit tour chez Casto... Ca sent le bricolage, les travaux avancent peut-être ?

Allez je plaisante.

Tu es passé "mètre" en la matière de blogs, à la pointe du progrès, trop de la bulle comme dirait le niveau.

Anonyme a dit…

Plop
Stivo, avec Fleur, Boulet et Saboten, c'est simple, vous êtes mes Jedi. (tiens, si ç t'inspire une note après ta saga des séries dont j'attend impatiemment le suite... ;p )
Je crois pas pouvoir faire mieux en matière de compliments, là^^
J'avais un remix avec des patates:
"Bob, c'est vraiment une patate: il s'est frité violent contre la Presse"
"Puréeeeeeeeee"
...
OK, je sors...

julie a dit…

ouuuuuuh il est fort alrik! t'as de la concurrence stivo :-D
moi aussi j'aimais bien la série des séries! chais pas pourquoi j'ai un faible pour smallville... tiens! smallville! nan rien... ;-)
débisoux

Anonyme a dit…

ahah ptdr

Anonyme a dit…

et ce devis?

j'dis ça, moi, j'dis rien.

Anonyme a dit…

dessin excellent et humour génial! je suis trop fan!!!!!!