mercredi 4 juin 2008

Un peu de répis...

après des semaines de travail intensif, on arrive enfin à bosser uniquement la journée sans empiéter sur la nuit... ça fait du bien ! :)
allez, rincez-vous bien l'oeil ! ;)

après des semaines de travail intensif, on arrive enfin à travailler uniquement la journée sans empiéter sur la nuit... ça fait du bien !  :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comment il est prétentieux de la censure le stivo... arff

Anonyme a dit…

AAAAAArg mais comment ai je pu vivre toutes ces années sans connaitre ton blog !!!!!!! C'est vraiment chouette par ici (et je dis pas ca parce que tu as dis pareil chez moi ! c'est sincère hein !!! je viens de me taper les 25 derniers articles !!) Tu veux etre mon meilleur ami ? Je peux te mettre dans ma blogroll ? Qu'est ce que l'univers ?

Anonyme a dit…

Oh non Jeromeuh !

Crois moi, stivo est tout sauf prétentieux a ce sujet.

On est juste 14 à pouvoir te confirmer cela :)
Autant il peut rester niais et perplexe devant un nuage qui bouge dans le ciel cachant le soleil et qui 5 minutes plus tard ne le cache plus, à son grand étonnement... autant au sujet de son équipement, il est fier, confiant et sur le lui.

Ps: Je précise que les 14 sont tous des hommes et tous hétéros.

:D


Ps2: et non il n'y a aucune vidéo qui peut confirmer mes propos.

Veuillez abroger mes plus acerbes vindications.

Amicalement,
Vince.

Anonyme a dit…

Arg je voulais t'ajouter mais je ne peux plus rien mettre dans ma blogroll, d'ailleurs la majeur partie de mes plugins sont inopérants.. c'est cette foutue mise à jour ... Bon, dès que c'est réparé je t'ajoute !!!!! (j'ai mis ma meilleure équipe sur le coup)

stivo a dit…

merci Vince pour ces petites précisions, rien à ajouter, je pense que tout est dit !... :D

et johan, si tu as pu vivre toutes ces années sans connaître mon blog, c'est qu'il n'existe que depuis 6 mois !!! :)