lundi 16 juin 2008

Je rêvais d'un autre monde...

désolé chers amis pour cette absence de BD ces derniers jours, j'ai dû réinstaller mon MAC, du coup ça m'a un peu retardé (fallait bien que je trouve une excuse hein !...)
en tous cas merci pour tous vos commentaires sur les derniers post, ça fait paisir !
j'ai l'impression que la série sur les séries a eu un franc succès, y'en a encore plein qui viendront, promis !
à+ les gens
Le  client parfait... ça ne peut exister qu'en rêves !...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Découvert Vendredi et lu dans la foulé c'est avec un peu d'impatience que j'attendais un nouveau post pour tout simplement te dire bravo pour ce blog.
C'est drôle et les illustrations sont de qualitées, merci donc.

Si je devais raconter une petites histoire pour décrire l'ambiance je choisirai très certainement celle du 5 Février, pour l'avoir vécu (certes à une moindre échelle) ça m'a fait beaucoup rire.

ozz a dit…

HAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHA!!!! ça m'arrive tout le temps ça. LE SOUCIS C'EST LE REVEIL... mmmmhhh bobo...

Unknown a dit…

héhéhé le rêve du graphiste !
A mon avis celle-là parle à tous les gribouilleurs :D :D

Anonyme a dit…

hoooo plein de talent ici aussi :)

un strip "séries" sur dexter?? mm?