vendredi 9 mai 2008

oloveurzeworld !

Grâce à mon super compteur, installé royalement par mon ami stuff, da geekmasta ;) je peux voir combien de personnes se connectent à mon blog chaque jour, et je peux savoir aussi d' ils se connectent...

Grâce à mon super compteur (installé royalement par stuff da geekmasta ;) je peux voir combien de personnes se connectent à mon blog chaque jour, et je peux savoir aussi d'où ils se connectent...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop Stivo !!
Bon ben comme je l'ai mentionné sur Café Salé, j'adore tellement ton style que j'uploade donc mes favs pour te mettre en lien sur mon bloug^^

Prends soin de toi quand même, hein!
Et profite du soleil !
A bientôt pour de nouvelles trépidantes aventures^^

Nophélie a dit…

J'aime beaucoup le titre de cette bd; ne sois pas inquiet, avec ce genre de vocabulaire là, tout le monde te comprendra ;)
Gros bisous

Camille et Geneviève a dit…

Haha et en Québécois? :P
Trop belle ta BD, sa serait un de mes rêves de m'en faire une aussi~ *0*