mardi 4 mars 2008

Les joies des transports en commun...

Pour se mettre dans l'ambiance, je vous conseille d'écouter ça bien fort après avoir lu la BD du jour, vous verrez, il vous sera difficile de vous ôtez cette mélodie de la tête pendant un bon moment !...
nan, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir... :)

PS : JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! ;)

Les joies des transports en commun, et plus particulièrement du RER D...

7 commentaires:

Nophélie a dit…

Et voilà comment vous venez de m'arracher mon premier sourire du matin, juste avant d'aller bosser!
Merci les Gens et à bientôt ;)

STuFF a dit…

moi qui croyais etre devenu un vieux con réac quand je vois cette scene dans le métro....
En fait non, je suis pas le seul donc ;)
Honnetement j'ai failli le faire l'autre jour (j'ai du bon lorie sur mon portable, me demandez pas pourquoi) et ayant un bon gros portable hi tech comme tout bon geek qui se respecte, je pense que je peux recouvrir le ptit bruit ridicule de pas mal de portable....
Mais bon, tu sais ce que sais la trouille hein ;)

stivo a dit…

Content d'avoir égayer ton début de journée Ophélie ! ça fait plaisir !

Stuff, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être un geek pour avoir 2x750 watts qui sortent du téléphone !
Comment un si petit objet peut faire autant de bruit !?... c'est ouf !
Cependant, une question me taraude : pourquoi t'as du Lorie dans ton portable ?! :D

Trambi a dit…

Tu te fais vieux mon Stivo, la tectonik au collège c'est le quotidien! Ils se balancent même des sons qui déchirent les oreilles exprès pour faire chier les profs.

Sinon sympa ce petit blog, toujours une très bonne patte et un sens de l'humour à s'en décoller la plèvre.

Boujoux comme on dis dans notre campagne reculée.

A bientôt (vous êtes les bienvenus à Rouen, tu connais le chemin)

Trambi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"boujoul c'est julot."
(ca vient de me revenir)

mdr cette planche.
j'adore aussi francis :)
VOUS,RONDS DE CUIRS.

quand c'est des putains de slammeurs de ouf, c'est agréable mais c'est hélas rarement le cas.
pareil, si j'étais accro à la technologie j'aimerais bien foutre mon phone à donf kan ils mettent leur zik.

la pire d pires musiques (on va me dire raciste), LE ZOUK.

1 album de zouk = 12 chansons PAREILLES, même instrus, même rythme, à devenir ouf !

je prenais le T1 pour aller au taf avant et j'avais du zouk 1h30 d'affilé..
ils devraient vendre un gun gratuit avec leurs albums.

lili a dit…

merci pour la petite dédicace stivo ;-)