jeudi 28 février 2008

Vanne pourrie N°2

Désolé... pas l'temps...

Vanne pourrie N°2. Désolé, pas le temps de faire mieux...

8 commentaires:

Clémentine a dit…

Hihi!!

Unknown a dit…

je trouve ça génial moi. ^^
et pi bon rien ne t'oblige à faire un gag par jour.

STuFF a dit…

@thonain: si si il est obligé ! Plus il fera de gag et plus les stats du site monteront. Plus les stats montent et plus vite on pourra y mettre des ptites pubs google, et plus vite ça rapportera de l'argent, et plus vite on sera riche (parceque tu partageras hein stivo ????)

En meme temps, vu la gueule des gags ;)

Anonyme a dit…

Vanne pourrie… vanne pourrie… euh dis toi que y'a des gens qui ne vivent que de ce genre de vannes et qui en sont fiers ! Je vais signer en anonyme mais ne vais laisser qu'un seul indice : "ça casse le viking !!!"

Aurélie a dit…

Ouh la! Mais Monsieur s'est surpassé aujourd'hui! Tu prends de la vitamine C ou bien?
Niark!!!

Fred a dit…

@stuff: A ce rythme la, c'est des bannières de pub "Rires & Chansons" qu'il va récolter...

stivo a dit…

et bé ! Je pensais pas que cette vanne pourrie susciterait autant de réactions !!!
Je commence à me demander si je vais pas faire un blog basé uniquement sur ce genre de boutade foireuse...

Stuff : pas de problèmes, je partagerai tous mes gains avec tous les gens qui se sont connectés à ce blog... Ca va être tendu pour devenir les maîtres du monde, mais au moins on pourra peut-être s'acheter un carambar (ça m'inspirera pour de nouvelles vannes pourries !)...

lili a dit…

moi je trouve que tu as fais bien pire ;-)
non on reconnaît assez ton style !!!!!