mardi 5 février 2008

Ma p'tite boulette...

Si ma princesse avait été une indienne, elle se serait appelée "Petit Pied Fourbe" !...
j'te jure...

7 commentaires:

STuFF a dit…

pomme-s.

toutes les 3 secondes, je pensais qu'avoir bosser sur mac, ça t'avais appris les bons reflexes anti applications qui quittent inopinemment, ou anti appuyage sur OFF avec les doigts de pieds....

Tu lui as mis une rouste a la princesse j'espere ?

stivo a dit…

t'inquiètes, elle a compris la leçon je pense... je lui ai mis une branlée à Tony Hawk's !...
elle la ramène moins...

et toi, fais attention avec tes petites remarques désobligeantes sur la stabilité des mac...
je t'ai pas encore fait ton illustr !... ;)

lili a dit…

merde c'est vrai ? !
mais il faut rester appuyer longtemps pour éteindre ;-) ???? mais comme d'hab suis sûre que t'as fais bcp plus vite la deuxieme fois
C'EST TOUJOURS COMME ÇA !! :-)

Anonyme a dit…

euh... je tiens à préciser pour ma défense... QUE C'EST LA FAUTE DU P'TIT PIED ET PAS LA MIENNE !!
Alors niveau roustes,branlées et châtiments... j'sais pas.. des chaussures de madames à talon (neuves) ça devrait faire l'affaire!

(#*•Félicitation pour ton blog Amoureux, c'est trop rigoulooo!!•*#)

Anonyme a dit…

Bah ça tombe bien, tu as eu de quoi faire une bulle avec ça.
Tu imagines, il aurait fallu que tu inventes une histoire.
Tu devrais dire merci !
bisous.

Unknown a dit…

je l'ai vécu, c'est agréable à vivre.
par contre ta planche est trop marrante.
c'est un peu chouchou et loulou en bd, j'adore, je pense que tu tiens un truc !

Mixy a dit…

POMME+S TOUJOURS !!!
Je crois qu'on l'apprend tous à nos dépend de toute facons.