mardi 26 février 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJI !

Mon p'tit beau frère a été bien gâté ce week-end...
entraîne toi bien à Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 mec...
j'te mets ta pâtée la prochaine fois !...

J'ai un petit beau frère qui a été gâté pour son anniversaire !... Moi aussi je veux avoir 10 ans !

6 commentaires:

STuFF a dit…

mis a part la tecktonik, tu as quasiment la même vie non ? :)

stivo a dit…

ouais, c'est pas faux...
(en plus j'me l'suis acheté la semaine dernière Dragon Ball !...héhé...)

Anonyme a dit…

Patience, tes 10 ans arriveront bien assez tot !!! :-)

Dan Kergreis a dit…

On peut dire que les gosses d'aujourd'hui sont pourris gaté, moi de mon temps on avait juste une orange !!!

Anonyme a dit…

merci pour la bd ,sauf ta mis dans la bd que le kamehameha est rouge alors qu'enfaite il est bleu et en plus sur Tony Hawk's j'ai les trois premier niveaux grace à la memoire de la wii,trop bien!!!

Anonyme a dit…

je me dis ça à chaque anniv, chaque année les cadeaux sont de plus en plus pourris.
reste plus qu'à avoir le porte stylo et le bibelot pour mettre la cheminée.
la vie est pleine de surprises.