lundi 9 janvier 2012

BONNE ANNOUZE !


5 commentaires:

Betty's a dit…

Merci pour cette bonne annouze,
mais si tu veux gagner du flouze,
il faut mettre ta blouse,
à la rigueur marcher dans la bouse !
ne reste pas étalé sur ta pelouse...
bon je m'arrête là, il ne faut pas que tu me jalouses !
En tout cas, pour la BD dans l'air,
j'adore, comme les gens qu'adhèrent.
(un peu capilotracté ?)

gloob a dit…

Bravo encore ! je suis un grand fan... et meme si mes vannes ne revalisent pas avec les tiennes... tu m'inspire beaucoup !

Ze Groumpfouh a dit…

Youpi youpiii, Jean-Kader, je te veux, je t'aime :3 !
J'attends sa sortie avec une très grande impatience... Cet album a intérêt à "cartonner" (jeu de mot, drôle), ou sinon...

Carole Maurel a dit…

bonne année aussi !!!

c'est quand même dingue cette manie qu'ils ont nos toutou de bouffer tout et n'importe quoi comme ça :D
il y a de la gastrite dans l'air moi je dis ,en 2012 ...
et vivement jean-kader alors !

aka Birdy a dit…

OoohYeaR Bien vu les croquettes au caviar! :D