mercredi 21 septembre 2011

Festiblog 2011


Et oui, cette année encore je serai présent au Festiblog !
Mes horaires de dédicaces : le samedi 24 septembre de 13h à 16h
Et en Master Class (c'est une petite démo sur tablette graphique) de 18h à 19h

Pour plus d'infos, allez faire un tour sur le site officiel du Festiblog


Par ailleurs, un petit concours est organisé à l’occasion du Festiblog, vous pouvez gagner des BD et un iPad 2 en répondant à quelques questions faciles à cette adresse http://www.facebook.com/EspritBD


Donc, viendez nombreux, normalement cette année il fera beau et je n'aurai pas trop picolé la veille !
À bientôt les gens !

18 commentaires:

Carole Maurel a dit…

bon moi je suis réquisitionnée le dimanche, mais on passera faire un petit coucou le samedi aussi :)

James a dit…

Je viens !
Si t'as un gars qui te demande une Lara Croft, c'est moi !

Tristan a dit…

Yo !!!
Pas de mariage cette année ? Pas d'anniversaire, de crémaillère ou d'enterrement ? Donc on se voit samedi soir ? Mais pas trop tard, hein... cette année je dédicace le dimanche matin, toi même tu sais...

stivo a dit…

Carole : Chouette ! Je serai ravi de te rencontrer ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va parler bouledogues !

James : OK pour une Lara Croft, j'essaierai de pas trop la défigurer !

Tristan : Ouéééééé !!! c'est bon ! Cette année je pourrai faire la fête avec tous mes copains blogueurs ! Je compatis d'avance pour des dédicaces du lendemain, moi-même je sais, en effet !...

Tigamer a dit…

Et n'oublions pas non plus qu'en 2008 tu étais à côté de Paka. Ce qui rendait les conversations vraiment amusantes (surtout après que Lichen soit en séance prêt de lui)

Tokyobanhbao a dit…

J'adoooore! oui comme tu disais , on a eu une légère transmission de pensée sur le cheminement de la scène mais j'adore trop trop ta version 2011 (vanne pourrie en bonus , si c'est pas fort ça!) . Bon ben voilà , ah tiens sinon, je voulais te dire que je n'ai jamais été aussi contente de payer ma facture de chaudière puisque tu m'encourageais à le faire avec ta tête juste au dessus (limite j'ai payé pour faire plaisir à mon pote Stivo hahaha!...^^)

gros bisous et je vois qu'on ne dédicace pas le même jour mais je vais tenter de passer samedi si j'arrive à sortir la tête de l'eau avec mon bouquin!!! bise bise!

Past-RSS a dit…

Vues les catastrophes qu'il y a eues chaque fois, pas de raison que ça s'arrête. Il n'y a pas une centrale nucléaire, près du festival ? Ou pire : l'accident du camion qui livre les bouteilles :)

le burp a dit…

Moi c'était à peu de choses près la première case...
En espérant que l'année suivante je ne vomisse pas.
C'était bien sympa de te rencontrer. A une prochaine donc !

2d a dit…

c'était bien cool de te rencontrer samedi soir, faut trop qu'on se reboive un pot un de ses 4 avec la team 30jours(ou du moins les parigots)
et oublie pas que tu as dit que tu me donnerais ta cintiq (sisi je suis sur que tu l'as dit:)

stivo a dit…

AHAH ! Bien essayé ! Mais j'étais pas assez bourré pour te faire une telle proposition ! Ou alors tu as mis du GHB dans mon vin...
Je suis d'accord pour une p'tite bibine avec quelques crevards de chez 30jours !
Je termine ma BD et je serai plus dispo... Pas tout de suite parce que j'ai une BD à finir pour octobre, mais une fois terminée, je serai dispo pour boire à foison (ou à Paris...).

Carole Maurel a dit…

alors,de bons souvenirs de ce fastiblog ?
en tous cas c'était bien cool de pouvoir papoter un peu :)

stivo a dit…

Très bons souvenirs, j'espère qu'il en est de même de ton côté.
Plaisir partagé pour le petit papotage, un peu cour, mais je suis sûr qu'on aura l'occasion de se recroiser !

hélice a dit…

c'est moi que t'aurais du dessiner à la première case ! avec un stivopute sur le dessin, haha.
au plaisir,
alice l'hélice

stivo a dit…

AHAH ! Effectivement j'aurais pu faire un effort pour être plus réaliste, mais je ne me rappelais plus de ma toute première dédicace avant que tu ma la rappelles à la soirée ! ;)

stivo! a dit…

yoooh mec ! mon poto boidin et moi même t'avons filmer pour son émission ^^ du coup y'a un bout de ta master classe :) c'est pas trop ...la ..classe?

stivo a dit…

Cool ! Faudra que tu m'envoies le lien quand ça sera en ligne ! ;)

stivo! a dit…

bah c'est en ligne ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_L2rRYKMN_U




voila l'ami :)

Tachi a dit…

Salut à toi !
Juste pour te dire que j'avais enfin mis en ligne mes dédicaces du festiblog et que la tienne est dedans =D
Donc si tu veux la recupérer c'est par là:
http://tachiyomi.over-blog.net/article-festiblog-apres-euh-2-semaines-d-86144073.html
Merci encore en tout cas !
A la prochaine ou au prochain festi,

Tachi, la fille aux personnalités multiples