lundi 18 avril 2011

La bourse ou l'devis ?

Un peu de culture, ça fait pas d'mal !...

Un peu de culture, ça fait pas d'mal !...

Niveau séance de dédicaces pour Dugly, la prochaine se passera le samedi 30 avril à Thiais à la librairie Album de 15h à 18h.

J'ai appris aujourd'hui que la date de sortie officielle du tome 2 de Dugly, initialement prévue le 20 avril, sera repoussée d'une semaine. Désolé pour ceux qui attendent depuis un bon moment, il va falloir encore faire preuve d'un peu de patience !...

PS: STuFF je t'aime.

15 commentaires:

Tokyobanhbao a dit…

Moi je l'aiiiii! m'en ficccheeeeee!

jeromeuh a dit…

Drôle et instructif, comme tu es beau et fort!

Jej a dit…

bouahahah! le violence "gratuite" c'est toujours efficace!

Unknown a dit…

Rhâ! là! là! Vive wikipédia!

Heureusement toutefois que tu es bien plus drôle que ces vils encyclopédistes qui free lance pour zéro kopecks. =)

Unknown a dit…

Damned, le cuistre lexicographe anglo-saxon me dit que free-lance est un terme de pacotille imaginé pour la fable Ivanhoe au 19e siècle.

Mais où va la confiance... Qu'on leur tranche la tête!!

Unknown a dit…

Et comme t'en as profité pour glisser une vanne pourrie (le "lépreux chevalier", je l'ai repéré, hein ;-) )

Par contre, merci pour la culture, je n'imaginais pas DU TOUT que ca venait de la...

Carole Maurel a dit…

pour le Fléau d'arme, c'est la MDA qui te l'a fourni? parce-que moi-même j'hésite à m'en acheter un , quitte à le faire passer en note de frais ^^

aka Birdy a dit…

Oooh que c'est bon de rire à tue tête sans retenue. Merci!

guillaume fleur a dit…

j'aime beaucoup cette note et puis les autre aussi :)

julien.pelletan a dit…

j'ai fais un fan art et de la pub pour toi,viens voir si tu en a envie:

http://dessin-simpson83.skyrock.com/2988804285-iron-man-VS-wall-e.html

Unknown a dit…

Ah ça, ça sent le fléau +5 contre les rats d'égouts.

Un amateur de jeux (d'rôles, mais pas que)

Belzaran a dit…

Le chèque... Le graal des dessinateurs...

Pierre a dit…

Ahah excellent !

(Stivo pour info ton mail ne fonctionne plus)

Amandine a dit…

Excellent !

Hé, c'est la classe le petit article dans le Computer Art du mois (#145) !!

CHrissouBouBou a dit…

bé pas de souci j'attendrai encore un peu Dugly... mais je vais dévorer le tome2 quand il va débarquer chez moi!!!!
(au fait t'avais lu "bouledogue samourai"?) j'ai trouvé ça fantastique!