mardi 15 février 2011

Contraste chromatique

Ayé ! Le tome 2 est donc parti chez m'sieur l'imprimeur, sortie en librairie prévue pour le 20 avril.Ayé ! Le tome 2 est donc parti chez m'sieur l'imprimeur, sortie en librairie prévue pour le 20 avril.

Vous pouvez apercevoir la couverture juste là à droite (et même cliquer dessus pour le pré-commander !).
Comme pour le tome 1, une sortie en avant-première est prévue pour le Salon du Livre de Paris qui aura lieu du vendredi 18 au lundi 21 mars au Parc des Expos de la Porte de Versailles.
Je serai là pour découvrir le résultat de la BD et faire des gribouillages aux gens qui en veulent !

En attendant, ça va me laisser un peu plus de temps pour mettre à jour ce blog qui commence à prendre la poussière, alors à très bientôt les amis !

23 commentaires:

ornelz a dit…

jsuis assez d'accord pour la poussière... trop bien msieur, j'ai hate de le lire !!! zoubi

CChristine a dit…

Ouaiiiiis ! trop d'la bulle le Retour ! chouette alors !
Je suis sûre que tous tes efforts seront récompensés ! (pourvu que tu ne partes pas trop longtemps de te remettre de ce "bouclage").
D'avance Merci pour ce Dugly II !

Vivement les prochaines vannes pourries (j'aime trop!)... et le reste aussi hein !

Clémentine a dit…

Tu connais tes horaires au Salon du livre ? J'ai trouvé ni les edition Paquet, ni Stivo :'(

LAST a dit…

Aaaah !… j'aurais tellement voulu te faire dédicacer mon album ^^ J'ai hâte de lire ce tome 2 en tout cas !

poipopoi a dit…

Jerry :D

TOGUI a dit…

youpladi youplali
tu rep^rend enfin ton blog ^^
trop contant que t enfin fini ton tom 2 je te souhait beaucoup de reussit comme pour le premier :D
j'espair que tu viendra en algérie pourquoi pas pour notre festival international de la bd

Anonyme a dit…

Vivement le Salon du Livre !!! :)

Jo' a dit…

Hâte de le lire =D

Gib a dit…

J'ai hâte de l'avoir aussi ^^

Critters a dit…

Youhouuu !!!
Tu repasses bientot dans le nord pour le dédicacer ?

Anonyme a dit…

Cool ! Je suis impatiente de lire le 2e tome ! A bientôt pour une nouvelle rencontre et une nouvelle dédicace ;)

stivo a dit…

Merci à tous pour votre enthousiasme, j'espère que le tome 2 vous plaira, parce que j'ai un peu la pression du coup !...

ornelz : t'as même déjà lu une page en exclusivité petite veinarde ! ;)

CChristine : Pas de quoi d'avance ! :)

Clémentine : Je ne connais pas encore mes horaires exacts pour la Salon du Livre, mais je les communiquerai sur le blog dès que je les ai.

LAST : j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4 !

Togui : Pour l'instant, pas de séance de dédicaces prévues en Algérie, mais un jour peut-être, qui sait ?

Florent : Oui, je repasserai sûrement faire un tour dans ch'nord, mais pour l'instant rien de précis de prévu, j'en saurai plus quand l'album sera sorti.

guillaume fleur a dit…

bonjour stivo !!

je suis tomber sur ton blog par hasard , et j'adore ce que tu fait !!
ta qualité graphique est superbe !! :)
je te met dans mes lien de-suite ^^

si tu veux passe sur mon blog des que tas le temps ou que l'envie te passe :)

aller a +

Unknown a dit…

L'image de Madame, à droite, ne dépasserait-elle pas les 330% d'encrage ? ;-)

==>[]

heymeypey a dit…

Ah bravo !
J'espère que tu pourras te reposer un peu aussi, tu n'as pas l'air frais :/

Anne a dit…

Super! Enfin le tome 2. Et il n'y aurait pas possibilité de négocier un tome 2 de Dugly sans avoir à attendre avril mais sans venir à Versailles. Ben ouais, parce que le Sud, c'est loin...
Ou alors, tu viens dédicacer à Toulouse, il fait toujours beau ici!
En tout cas, ravie de ton retour sur ton blog!

Emeline a dit…

Bonjour, je suis community manager chez Decoondemand.com, boutique en ligne proposant des articles de décoration à prix avantageux.

Parcourant les blogs consacrés à la décoration et au graphisme, je suis tombée sur le votre qui a particulièrement retenu mon attention. En effet, j'ai beaucoup aimé vos bd, si bien que je me suis laissée prendre par la lecture au fil des pages !

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous proposer un échange de liens entre votre blog et notre site www.decoondemand.com

En espérant que cette offre suscitera votre intérêt, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement !

Cordialement,

Emeline Gay
emeline.gay@decoondemand.com
0610285016

stivo a dit…

guillaume fleur : Merci de m'avoir ajouté dans tes liens ! Je suis allé faire un tour sur ton blog, il y a des trucs bien sympas, continue mec ! ;)

heymeypey : je reprends des forces petit à petit t'inquiètes !

Anne : je crains que ça ne soit compliqué de pouvoir te procurer le tome 2 avant le mois d'avril sans venir au Salon du Livre ! Il va falloir être patiente ma p'tite dame !

Emeline : ravi que mon blog t'ait plu, je suis allé faire un tour sur ton site, il y a de la chouette déco, mais mon blog n'est pas un support publicitaire, je ne mets des liens que vers des blogs BD que j'apprécie. je pense que tu comprendras.
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Bravo !!! Hate de voir ca !

julien.pelletan a dit…

Ta petite amie part au ski toute seul ?
et toi tu reste enfermer dans un appartement a dessiné jusqu'à devenir un légume ?... très bizarre tout sa !

stivo a dit…

Meuh non elle est partie avec ses coupines au ski !
Et moi, bah... fallait que je termine Dugly 2, donc oui, je suis resté enfermé sans voir le jour pendant une semaine !!!

tetârdo a dit…

Je tombe par hasard sur ce site ( alors qu'à la base j'avais simplement taper Masive music quizz dans google image), et voila bien une demi heure que je prends beaucoup de plaisir à lire ce blog!
Je sais pas si t'es pro mais sincèrement c'est du super bouleau, l'humour est au poil même si je crains de ne pas être une référence :)
Continues comme ça ou continuez d'ailleurs...
Un grand bravo je vais parler de ce blog!

Camille a dit…

Bonsoir :)
J'ai été au Salon du Livre hier et j'ai acheté le tome 1 de Dugly. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette petite chienne. Curieuse, j'ai donc décidé de visiter votre blog. J'aime beaucoup ce que vous faites :) J'ai beaucoup rit en dévorant cette BD à peine rentré chez moi. Le lycée avait fixé l'heure de départ a 15h, j'ai donc loupé l'heure de dédicace avec beaucoup de regret car je tiens vraiment a vous féliciter. Mon petit frère vient de m'emprunter ma BD et je l'entend rire dans sa chambre. Vraiment : Bravo, a vous et Dugly, elle est vraiment adorable :)
Bonne continuation, en espérant un tome 3 ;D