vendredi 5 novembre 2010

Je ferai pas ça tous les jours !

N'hésitez pas à faire la même à vos douces et tendres messieurs ! (si vous avez un masseur de tête chez vous bien sûr !)

N'hésitez pas à faire la même à vos douces et tendres messieurs ! (si vous avez un masseur de tête chez vous bien sûr !)
Vous verrez, elles vont kiffer !!! ;)

28 commentaires:

Jagrina a dit…

Hahaha, le bonheur...C'était pour te faire pardonner quelque chose ou simplement par amour ?^^

stivo a dit…

héhé... la seconde option ! ;)
Pi ma princesse avait mal à la tête ET au dos ! D'où l'idée du double massage ! ;)

Juju a dit…

mon dieu tu es l'homme idéal.... *_*

Alex a dit…

alors sur la tête je comprend avec quoi tu masse, sur les épaules avec les mains.. ok j'ai compris. Mais une question me taraude avec quoi tu lui masse le dos? nan je suis pas pervers... :p

Unter a dit…

Perso j’en profiterais pour lui masser le cerbix avec ma bite, mais libres à vous de vous arrêter à un simple ridicule double-massage.

Unter a dit…

Le cerVix, pardon. C’est quand je vois tes images, Stivo, j’en perds le contrôle de mon clavier !

Gib a dit…

C'est assez sportif comme truc ! Bon, je sais que personnellement j'adore pas tout ce qui est massage (et le truc sur la tête en particulier), mais je suis un peu zarb et je pense que la princesse a du avoir du bon temps ^^

mrharmoos a dit…

salopard ! traitre ! tu va leur donner des idée maintenant .. ptin xD

opopope a dit…

un massage, malheureux ???
et pourquoi pas la vaisselle tant qu'a y être ? ? ? ?

stivo a dit…

Juju : huhu ! Ouais bon, je vous montre pas les côtés obscurs du stivo, donc forcément je passe pour un vrai gentleman ! ;)

Alex : Euh... je ressens quand même un petit côté vicelard dans ton commentaire, et je ne relèverai pas, sinon ça risque de dévier vers le graveleux ! :)

Unter : Alors toi on peut dire que tu fais dans la finesse ! Merci Unter pour ton commentaire, surtout change rien ! ;)

Gib : Je confirme, elle a pris son pied !

mrharmoos : Désolé mec !

opopope : Héhé, au risque de te choquer, je fais AUSSI la vaisselle !!! Je ne suis qu'un homme soumis parmi tant d'autres, et j'assume ! :)

GUKA a dit…

Au début, je croyais que tu lui léchais le crâne...complètement à côté de la plaque moi ! :p
Bonne idée en tout cas ! ^^

Betty's a dit…

Bien joué, je disais à Elo le week-end dernier que le luxe c'était d'avoir un masseur à domicile !
Tu l'as échappé bel, j'aurais pu lui dire que c'était d'avoir une Rolls ou de manger du caviar à la louche !
gros bisous les amoureux

julien.pelletan a dit…

j'ai l'impression que tu t’améliore a vu d'oeil question dessin

par contre question vanne...

mais non je déconne c'est super comme d'habitude

Shalimar a dit…

Rhôoo ! que c'est bien déjà d'avoir une mise à jour !! j'attendais avec impatience et je suis ravie !

Quelle chance a ton amoureuse d'être aussi choyée ! mais je te soupçonne d'y prendre beaucoup de plaisir*-* !!

Le chien a t'il droit au même traitement ? ^-^

Esty a dit…

Je me reconnais terriblement là ! Mais je n'ai encore jamais expérimenté les deux à la fois (notre masseur de tête est en piteux état). Je trouve que c'est quand même mieux de faire l'un puis l'autre, on apprécie plus chaque massage.

"Je ne suis qu'un homme soumis parmi tant d'autres, et j'assume ! :)"

Aaaaah mais dis pas ça, misérable avorton, c'est NORMAL que tu fasses la vaisselle de temps en temps ^^

Kichi a dit…

arfh arfh arfh. C'possible de se faire à soi meme massage tête + dos ? Haha.

opopope a dit…

stivo : tout le monde aura bien compris que je fais le grand, parce que ma petite femme n'est pas dans les parages !

CHrissouBouBou a dit…

quelle belle idée que je vais m'empêcher de donner à mon Monsieur...

et aux boubous aussi pendant qu'il y est! na!!!

Ben a dit…

Eh eh! Premier commentaire chez toi Stivo alors que ça fait un petit moment que je te suis. (bravo bravo).
Mais il était imposible de laisser passer cette discut' a propos de mass-tête: je vous suggère de l'utiliser sur un bébé! Quand je passe le mass-tête sur le crane de ma fille (1 an), j'obtiens des rigolades et des frissonages impossibles a décrire mais vraiment tordants.

Bon...encore faut il avoir un bébé sous la main, main ça vaut l'déplacement!

Lexou a dit…

Ah si seulement mon homme te lisait

Nicoco a dit…

j'ai le même souci avec ma nana...bon ça me fais plaisir de prendre soin d'elle mais...j'aimerais bien que de temps en temps les roles change XD

JeF a dit…

Stivo, c'est louche ce poste !
Ne serait pas une négociation déguisée ? Du genre "je te masse si tes parents ne viennent pas !?"

^^

julien.pelletan a dit…

ta princesse a un blog elle aussi ?
si oui tu peut me donner le lien ?

stivo a dit…

Et nan, ma princesse n'a pas de blog ! Elle fait sa timide ! ;)

Kimeii a dit…

Jvais demander ça a mon homme tien MDR !

julien.pelletan a dit…

a ok comme sur tes planches on la voit dessiner des fois je croyais

Emilie a dit…

Ouh ouh, y a quelqu'un ? Que se passe-t-il ici, plus de nouvelles bulles depuis bientôt 1 mois :-( ???

Anonyme a dit…

La chaaaaaance, putain quel kiff !!!