mardi 29 juin 2010

Vanne pourrie N°34

Et nous voici de retour de vacances, bien requinqués !
Désolé !…

Et nous voici de retour de vacances, bien requinqués !
Bon, je vais pas commencer à dire que je vais poster plus souvent, parce que je sais que je le ferai pas !
Je vais commencer à avancer le tome 2 de Dugly (parce que c'est officiel il y aura bien un tome 2) puis d'autres projets qui me trottent dans la tête…
Et je vais pouvoir reprendre ma tournée de dédicaces !…

Un petit récap' des prochaines dates :
- Mercredi 30 juin à la Fnac de Nantes de 15h à 18h30
- Vendredi 2 et samedi 3 juillet à la Japan Expo sur le stand Paquet de 10h30 à 12h30 et de 14h à 16h
- Samedi 10 et dimanche 11 juillet au salon du iench à Villepinte ! Je connais pas encore les horaires exacts, je vous dirai ça dès que j'ai plus d'infos…

Alors à bientôt sur le blog et dans la vraie vie pour les gens qui viendront aux dédicaces !

23 commentaires:

Jed a dit…

au fait mec, t'aurai pas fait les plaquettes pour gdf suez par hasard? je suis tombé sur l'une d'entre elle et les dessins ressemblent tellement aux tiens que j'ai pas trop de doute ^^

JeF a dit…

Cool, je vois que les vacances t'ont requinqué ! J'ai croisé Vincent Léveque dernièrement, il devrait en prendre ... mouhahah
Cette vanne est vraiement pourrie mais dans ce com' c'est un commentaire !

saboten a dit…

HAHAHAHAHAHAHA ‼

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on disait smoking en français, les anglais disent tuxedo...

au fait, mon captcha c'est quand même "poiloqu".

Anonyme a dit…

C'est dramatique. En plus avec les vacances, je suis sûr que tu nous en a préparé une bonne flopée...

Dieu, préserve nous du mal!!

GUKA a dit…

Warf, j'me demandais où tu allais en venir ! ^^

Alrik a dit…

Woh pétard mec, j'espère pouvoir te voir à la Japan Expo, si tu le veux bien!!!

Guettes tes mails...

Unknown a dit…

Ah ah! Un retour en force de Stivo!!!!!

Sophie a dit…

Trop la classe le caleçon rose :)

Betty's a dit…

Ca fait viril les poils sur le torse que l'on entrevoit dans l'ouverture de la chemise...
J'aime bien les fictions...
Bonne dédicace demain à Nantes.
bisous

stivo a dit…

Jed : je bosse pour Savelys qui est une entité de GDF Suez et j'ai également réalisé des mascottes pour les catalogues de colonies de vacances CCAS (le CE de GDF), donc tu est peut-être tombé sur un des 2 !

Saboten : J'imagine qu'un mec a décrété qu'on appellerait ça un smoking pour que quelqu'un puisse en faire une vanne pourrie un jour !
Pas mal le captcha !

Alexandre Arlène : les vannes pourries, j'en ai toujours une flopée de côté !

Alrik : Bah ouias, y'a intérêt qu'on arrive à se croiser à la Japan mec !

Sophie : huhu !... merci ! Et encore tu m'as pas vu en string léopard ! ;)

Betty's : Maman, ça se voit que tu m'as pas vu tout nu depuis un moment ! J'ai carrément la moquette sur le torse maintenant ! :)

dragoneti a dit…

mdr trop fort ta vanne!!!!!
je serais a la japan expo samedi, je passerais te voir pour une dédicace de dugly!!!

Maé74 a dit…

Et un receuil des vannes pourries, aussi ça serait plus que super top car je suis méga fan et, à priori, pas la seule !!!

Dominik a dit…

Merci pour ta dédicace à Nantes c'était trop bien (Et encore pardon de t'avoir demandé une vanne pourrie, c'était pas sympa de ma part :p même si il est très réussi au final).

Bon courage pour la suite !!! Et vive Toi !

roussix a dit…

oui, merci encore de ta gentillesse.
Heureusement que Dugly n'était pas là, sinon tu l'aurais peut-être encouragée à se jeter sur Dom ! ;)

Bonne continuation et à la prochaine dédicace sur Nantes :)

rolie a dit…

oulalalala j'ai eu du mal à comprendre... trop recherché pour moi ptdr, trop l'habitude de voir écrit ça en français sur les paquets du coup j'avais pas lu... alors je cherchais la blague et enfin j'ai lu et la connerie m'a sauté au visage lol

Bon retour parmi les non vacanciers ^^

Romain Huet a dit…

Après une bonne douche froide me voici ! (Dédi à Nantes, étudiant BD, en sueur, et baby sitter ! ça te reviens :) )
Donc merci encore pour la dédicace ! C'est sympa de pouvoir parler et de tomber sur des artistes sympa ! Et mon molosse (Jacob) est du coup bien fendart !
Et puis voici mon blog : http://artnrom.blogspot.com pour toi et les autres !
Surtout si tu as des critiques ! Et que tu as le temps de les dire ! Alors fais le !
Au plaisir pour des dédicaces plus fraiches !
Rom'

Pastaru a dit…

Quand c'est que tu passes sur Lyon ????

Kamé a dit…

Jolie !
Pour une fois je l'ai vraiment apprécié ta vanne pourrie =P

flicka a dit…

Coucou bon retour de vacance en espérant encore plein de Bd et de vanne pourrie lol et bonne dédicaces

stivo a dit…

dragoneti : Pas de souci, on se voit samedi !

Maé74 : Oui, je pense qu'un recueil de vannes pourries verra le jour un de ces 4...

Dominik : T'inquiètes, je suis toujours prêt à relever des défis ! Pi ça me fait une idée de vanne pourrie pour une prochaine note !

Roussix : Merci de votre gentillesse à vous 2 ! Ce fut un plaisir ! ;)

Rom' : C'est bon, tu t'es remis de tes émotions ?! Je suis allé faire un tour sur ton blog, c'est très sympa, allez hop ! un flux RSS de plus !!!

Pastaru : Rien de prévu sur Lyon pour le moment...

Romain Huet a dit…

ouais ouais remis des émotions !
Mais bon c'est la honte quand même ! J'ai jamais autant transpiré ! :x
Merci d'être passé sur le blog :)
A plus

Mymie-chan a dit…

Ahah !! trop drole se strip^^ XD

Caro a dit…

Et c'est quand à Bordeaux ou à Toulouse ???
Caro alias la soeur de Tizieu