lundi 21 décembre 2009

Vanne pourrie N°29, il faut sauver le soldat r'AIL âne

vanne pourrie n°29 : celle-là, ça doit être une des plus pourries que j'ai fait... désolé !...
celle-là, ça doit être une des plus pourries que j'ai fait... désolé !...
mais j'assume totalement ! :)

47 commentaires:

lodie a dit…

Moi j'adore ! :D

Stauffenberg a dit…

J'aime j'aime j'aime j'aime :D <3

Anonyme a dit…

Mais lol ... ^^

Thomas Defianas a dit…

JE me décois j'aime tellement XDD

Last Equinoxx a dit…

Ça vaut un retour de jet d'ail, mais y'avait pas moyen de faire "rail-âne", plutôt ?

Eric De Sa a dit…

Quel dynamisme, t'as réussi à rendre intense une planche avec une gousse d'ail, c'était pas gagné !

Trébla a dit…

j'accroche moins que les autres...
Cela méritait d'être plus approfondis.

Mais c'est bien pourri quand même :D

Emilie a dit…

MDR !!! j'ai lu quasiment tout ton blog et franchement il est génial, et cette blague est tellement pourris que j'en rigole comme une pintade!

Bonne continuation !

Fevre a dit…

ça c' est d'la blague !! :)))

mouss a dit…

Je crois que je peux être fier de mon proverbe africain du jour dis donc ! En tout cas bravo fallait oser celle là

paba a dit…

Bin nan, elle est très très bonne ha ha ha!!!

Xav a dit…

comment te dire...!? j'ai bien peur que ça AIL bien comme vanne pourri !!!

injektileur a dit…

de mon côté je valide! XD
je pense que tu as atteint un niveau de blagues pourries inaccessible pour le commun des mortels, avec ce nouveau record! 8)
bravo ^^

suzy a dit…

oignoooooooon >_< (oh nooon)

Tu vois... on peut toujours faire pire. =D

PapyGeek a dit…

Excellent :)

galien a dit…

Il s'est fait haché menu !

Très bon !

Jean a dit…

Tellement cool !

Anonyme a dit…

XD

Unknown a dit…

Géniale ^^

Mr et Mme W a dit…

L'important c'est d'assumer ! : )
- Mme W.

Skam a dit…

Ail ail ail !!!

Simple, sobre, efficace... surtout le "ZBLAM"

...mais jusqu'ou t'arreteras-tu ? :p

hermine a dit…

En attendant c'est sûr, ça doit faire mal...

oziosborn a dit…

C'est très con, mais je kiffe :D

Peggy a dit…

ouiiiii... je vote pour la pourritude absolue de cette nouvelle vanne ! merci merci merci !

PharmaBlog a dit…

j'ai peur... j'ai ri à ton post... j'ai très peur... ;p

Anonyme a dit…

C'est tellement pourri qu'on adore !

mawt1 a dit…

Lol vraiment bien par rapport aux autres!!

Ça fait une chute à la fin!

Anonyme a dit…

Et ben moi j'adore !!!!!

c grave docteur ?

Lena

Mortadele a dit…

C'est peut-être une des plus pourries mais c'est surtout celle qui m'a fait le plus rire!

Moses a dit…

Moi j'adore !

Raff a dit…

J'aime ! J'adore ! J'adule !
En fais-je trop ? Non car en voyant ces jeux de mots je me dis que je ne suis pas le seul à faire des jeux de mots pourris... Mais c'est tellement bon quant t'en sors à de derrière les fagots !

Bravo !!!!! T'es un Dieu pour moi !! =D

Aline Potiron a dit…

De loin, c'est la meilleure !

Khaf a dit…

Il a était tué par le soldat Oh Non! (Oignon...).

Zarak a dit…

Toujours aussi bonnes, ces vannes. Mais dommage qu'il rate le tir dans la tête [d'ail ;)] C'est marrant, après, quand on se présente devant les portes du paradis...
http://www.koreus.com/video/dans-la-tete.html

Juju a dit…

t'as bien raison !!!! :-D

Thomas Defianas a dit…

J'ai fait ma première vanne pourrie xD
J'ai pas pu m'empécher de penser à toi au grand maitre spirituel (avec un accent de chinois hein)

Unknown a dit…

Sois fier !! =D c'est super c'que tu fais !!! (j'pense que tu le sais =P )
J'profite de ce post pour exprimer mon admiration ! ton Blog est vraiment Génial !!! J'adooore !!
Voilà ^^ Continue surtout !! j'attends avec impatience tes nouveaux posts !!! =D

Edouard a dit…

"trop dla bulle" !! C'est peu de le dire ...
ça devient carrément une année sabatique la !!!
dernier article le 21 décembre !! Les fêtes auraient elles eues raison de toi ?
En tout cas ton blog est génialissime continue comme ça (et si il pouvait y avoir plus de billets ça serait juste dingue :p )

Ps: vivement le prochain festival ou tu passeras dédicacer, je passerais :p

Colin a dit…

Moi j'aime beaucoup.

Petite question technique, tu dessines comment ; direct à la tablette, ou un rapide crayonné que tu colorises (sous quel logiciel) ?

Désolé pour la prise de tête, mais j'aime beaucoup l'effet d'applats sans que les lignes soient présente.

Sur ce longue vie à toi, bonne année.

derf a dit…

moi je valide je touve ca trés drôle !

Unknown a dit…

J'viens de lire ton ton blog, c'est vraiment génial toussa :)

Ca fait p'tain d'plaisir de trouver un fervent défenseur des blagues moisies comme moi :') hélas j'dessine pas trop moi !

Il est 2h du mat, je lis le soldat Rail'ane, et mes voisins sont très heureux que je les aie réveillés en me bidonnant comme un débile :p

allez, clic droit/ajouter aux favoris, bonne chance pour la suite et continue à nous faire bien marrer :D

ps : 100x mieux que penelope ce blog, et j'aime bien aussi pourtant penelope

Unknown a dit…

tout* ton blog

narf.

PirateSourcil a dit…

C'est tellement pourri que j'ai aimé !

Le Koulapic a dit…

Snif, il va finir en Aïoli le pauvre...

Le Koulapic a dit…

J'aime beaucoup ta façon de colorer!

Anonyme a dit…

Rah l'âne trop rechercher!!!!! ;)

choulifripi a dit…

Ce concept est génial!
Honnêtement toutes tes blagues "pourris", mais c'est de la bombe!
Clairement qu'elle te rendront célèbre !

J'ai papiiiier !
Et pour l'ail j'ai pété de rire! Comme une conne je ne m'y attendais pas !