vendredi 14 août 2009

Qu'est-ce que ça peut fer ?...

En tant qu'artistes, on peut se permettre pas mal de choses vestimentairement parlant...

19 commentaires:

Mr.T a dit…

MWOUAHAHAHA! Avec un collegue pareil, rendez vous chez un client, j'y vais habiller relativement correct et le collegue lui.. t-shirt de foot et short..

Le client en pantalon chemise.. la loose quoi hahaha

Zedig a dit…

Hahaha, Epic fail je dirais, mon pauvre, bosser avec un fer à repasser, ça doit être barbant

Deb a dit…

Hu ! Véridique ? (heu tiens, mon captcha me demande recopier milfer ??)

Shin-kimitsu a dit…

MWAHAHAHAHAH XD

Enormissime =p
T'as plus qu'à t'y fer ;)

Julien a dit…

Yeah!
Une chouette planche! Sans vouloir te froisser...^^'

Alrik a dit…

'Tain, le mec qui tient son stylo on dirait qu'il a une fusée Ariane dans le c...
Hem ou alors un Tampix qu'il aurai tconfondu avec un suppo...

OK, je sors, je sors..

Axelle a dit…

Ahah. Tu dois pas te sentir seul dans ces cas là :) Comme quoi toujours écouter sa femme !( Namého! )

Tigamer a dit…

Hahaha ! On peut dire qu'ils t'ont mis au fer ! HAHAHA !

julie a dit…

:-D
(rien d'autre à rajouter mais tu saisis l'idée!)

débisous à tous les 2

Layla a dit…

Tu pourras le tester sur ton tee shirt ^-^
Comme ça tu sauras s'il marche vraiment bien !

ornelz' a dit…

Non mais Steeve, t'as vraiment cru qu'avec cette bd tallais une fois de plus réussir à avoir de l'électroménager en triple ?
Ça marche qu'une fois !
Mais tu peux essayer de repasser tes sapes avec tes sèche-cheveux !!!


Allez bizzz

Betty's a dit…

Curieux, le fer à repasser ça motive beaucoup moins du côté commentaires.
Il y a du pain sur la planche (à repasser), ça ne fait pas un pli : il faut s'y mettre à toute vapeur !

galien a dit…

Hin hin hin ! Il fallait FORCEMENT que ce soit pour ce type de produit !

Thomas Defianas a dit…

Comme d'habitude .. les femmes ont toujours raison.. pourquoi elles ont toujours raison .. ont dirait quelles sentent je genre de truc ça fait peur .. XD
je pensais qu'elle allait te convaincre et qu'on te verrait fer à la main =)

rfbq a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nophélie a dit…

Elle était bien bonne celle-là!
Une autre, une autre, une autre!
En bref, tu sais ce qui te reste à fer ;)

Thomas Defianas a dit…

Tiens ce matin j'ai mis un vieux jogging qui trainait dans mon placard .. il avait une trace de fer derrière .. j'ai pensé à toi XD tu vois des fois vaut mieux ne pas repasser *siffle*

Strychnine a dit…

Bon... tout a été dit(enfer et damnation !)... je repasserai, oups !

cyborg 07 a dit…

Le repassage, faut pas en fer tout une histoire (oui je sais, je suis pas le premier à la faire). Bon gag !