jeudi 12 mars 2009

Y'A PAS L'TEEEMPS !!!

j'espère avoir un peu plus de temps prochainement pour mettre à jour plus souvent ce blog et avancer pleins de projets en cours...
j'espère avoir un peu plus de temps prochainement pour mettre à jour plus souvent ce blog et avancer pleins de projets en cours...
on y croit ! ;)

14 commentaires:

Chii_Hime a dit…

Bon courage!
Puis tu peux toujours confier ton petit blog à quelque BD Blogueurs hein ! =p

Anonyme a dit…

Chalu chtivo. Ravie d'avoir retrouvé ta trace. J'espère que tout baigne pour toi.
Biz.
Tiphaine

Deb a dit…

Totale compatissance...

Anonyme a dit…

Des chiffres et des lettres ^^

Anonyme a dit…

épathite ou hépatite ?

Anonyme a dit…

Chii-Hime:
Je plussoie !!
Je veux bien te faire quelques petites notes, si ça peut te faire plaisir^^

(et ça me ferait plaisir, alors...^^)

Anonyme a dit…

Bon courage T_T (ah ... le travail T_T)

Unknown a dit…

Il faut baisser la tête et foncer!

Anonyme a dit…

ah ben si on fait pas ce qu'on veut, on fait pas ce qu'on veut !

Mais même si trop de boulot c'est chiant, c'est clair, ça reste moins chiant que pas de boulot !

Cool comme strip !

Anonyme a dit…

hépatite et débordés !!!

Bon courgae !

BapT a dit…

Honnêtement je sais pas comment tu fais pour pouvoir mettre si souvent ton blog à jour avec de beaux strips :).

En rentrant du taff, j'ai pas trop le courage de me remettre à fond devant mon ordi pour taffer (oui je suis pas en freelance moi ^^)...et surtout que tu postes pas mal quand même ..

mais c'est bien connu, quand on a du taff, on veux en avoir moins ... et quand on a rien à faire, on veut du taff :p

Holly a dit…

Bah c'est bien de pas être affecté par la crise :D

Anonyme a dit…

bon courage stivo ! on est tous avec toi !

Anonyme a dit…

On écrit Hépatite, et pas Epathite :p